Rum & Bones - Second Tide : Vers une version FR?

[Rum & Bones]

Bonjour à tous ! 

Alors voilà en tant que fan de ce jeu j’ai récemment pris connaissance de la sortie VO de R&B Second Tide et de ses extensions.

Cependant je n’ai pas trop compris la comptabilité de la Saison 1 (je possède tout de ce qui est sorti en VF) avec la Saison 2.

Mes questions les voilà:

- Cette saison 2 est-elle prévu en version FR?

- J’ai cru comprendre qu’il existait des pack de “mise à jour” pour rendre compatible la S1 avec la S2 (surtout au niveau des héros et objectifs). ? Et même question sont-ils susceptible de sortir un jour en VF?

Est-ce bien ce pack ? https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/rum-bones-season-one-upgrade-kit
Si oui, que contient exactement ce pack, uniquement la mise à jour de la boîte de base, ou aussi celles de ces extensions? (J’ai cru comprendre sur des sites anglophones que cela concernait tout - extension + objectifs - mais pour 15$ ça me parait bizarre vu le prix assez élevé de leurs autres produits)
Source: https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/rum-and-bones-second-tide/description

Merci pour vos futures réponses !

Pour la VF je pense pas vu le succes mitigé du 1. ( j ai bien aimé aussi).

Pour la VF de Second Tide, Edge a dit non et concernant le pack d’upgrade, il y avait un “peut-être” (qui semblait assez pessimiste) en janvier mais, à ma connaissance, rien de plus depuis.

Ce pack contient l’intégralité du matériel pour adapter l’ensemble des équipages (et mercenaires) de la saison 1 aux évolutions de la saison 2, soit:
 - les nouvelles versions des dashboard de tous les héros et équipages de la S1
 - les cartes de compétence de tous les héros de la S1
 - les tuiles adaptées pour le dragon et le kraken
 - les tuiles d’objectif adaptées pour les 4 équipages
 - les decks de cartes des 4 équipages convertis à la S2

Du coup, si tu veux jouer avec les règles S2, tu as 2 solutions:
 - Soit toi et ton groupe n’avez pas de problème avec l’anglais et tu préfères jouer avec du beau matos et dans ce cas, tu essaies de récupérer le pack d’upgrade en anglais (racheté à un pledgeur ou tu attends la sortie commerce prévue en juillet je crois).
 - Soit tu es habile de tes mains (pour faire toi-même tes dashboard) ou prête peu d’importance à la qualité du matos (et tu joues sur des feuilles papier) et/ou es anglophobe, et tu utilises la trad faite par plusieurs membres de tric trac dans le fil de discussion sur le jeu dans la partie Financements Participatifs. Je n’ai pas encore eu l’occasion de regarder par moi-même cette trad, mais d’après les 1ers retours, ils ont l’air d’avoir fait un super boulot.

Merci beaucoup pour vos réponses ! :smiley:

Uèp j’avais vu uniquement la traduction de la règle mais pas des autres dashboard etc…

Bha disons que j’ai déjà créé quelques jeux moi-même et fait des extensions de mes jeux préférés… Mais j’aime aussi que ce soit beau… Tes deux idées me disent ^^ 

En tout cas merci bien pour les infos !