[Last 48h, financé] Rum and Bones saison 2: Second Tide par CMoN

Kenshin dit :
moacyoyo ditet donc massive darkness serait toujours pour avril.

 

"lol"

je dirais meme double "lol"

Une vidéo sur la V1 juste avant la réception de la V2 !
Je croise les doigts pour la semaine prochaine!!!

https://youtu.be/ZxbCo5_pJp4

Bonjour, petite question. Je n’ai pas suivi le projet mais je connais la VF du premier opus.
Y a t’il bcp de changements dans les règles? A priori je ne vois que le fait de pouvoir personnaliser les pouvoirs des héros avec 2 cartes par emplacement.
J’ai certainement raté d’autres trucs alors pourriez-vous m’éclairer
Merci d’avance

Petit mail reçu aujourd’hui: le colis a été expédié.
Réception sous 5 à 10 jours.



idem recu mail 5 a 10 jhours

Si quelq’un revends son pledge ça pourrait m’intéresser

Mail reçu pour une “wave1”. Avec un PM clôturé en retard (late pledge) j’espère que y’aura bien tout :slight_smile:

Mail reçu également.

Je me demande quel transporteur va s’en occuper en France.
DPD comme pour certains CMON ?

Bouchette dit :Mail reçu également.

Je me demande quel transporteur va s'en occuper en France.
DPD comme pour certains CMON ?

S'il vient d'Allemagne certainement. Masmorra a été livré par la Poste mais au départ du Royaume Uni.

Mon colis est en France et en cours d’acheminement depuis hier laugh

Et c’est bien La Poste qui s’occupe de la livraison.

Moi qui pensais l’avoir à mon retour de vacance… Je l’aurais surement avant mon départ mercredi !

Reçu ce matin par la Poste!
Comme prévu, il s’agit juste de la boîte de base.

prophet666 dit :Reçu ce matin par la Poste!
Comme prévu, il s'agit juste de la boîte de base.

Chanceux ! Les figs sont correctes ?

Je ne suis pas super fan des figurines des héros. Celles des équipages sont plus réussies. 
Probablement dû à la couleur du plastique. 
​​​

Je les trouve moins bien réussi que les figurines de The Others. 

​​​​​​Ca reste mon impression personnelle…

Pour en avoir peint quelques unes, le plastic coloré est très trompeur. Dès que c’est sous-couché, ca rend déjà mieux.

prophet666 dit :Reçu ce matin par la Poste!
Comme prévu, il s'agit juste de la boîte de base.

Tout pareil ici, fais chier, je me demande si je ne vais pas attendre les SG pour commencer à jouer... enfin bon, c'est reçu c'est quand même bon signe !

Igor22 dit :
prophet666 dit :Reçu ce matin par la Poste!
Comme prévu, il s'agit juste de la boîte de base.

Tout pareil ici, fais chier, je me demande si je ne vais pas attendre les SG pour commencer à jouer... enfin bon, c'est reçu c'est quand même bon signe !

Malgré les updates réguliers et très précis sur le sujet tu es étonné de n'avoir que la boite de base avec cette 1ère vague ?

Je suis épaté du niveau de précision de leur communication sur la production et la livraison.
Pour la vague 2 nous avons aussi le nom du bateau, on va donc à nouveau pouvoir le suivre en temps réel jusqu'à son arrivée prévue en Angleterre le 19/02. Si je ne me trompe pas le bateau contenant la vague 1 était arrivé aux alentours du 20/01 à Southampton, on peut donc espérer avoir la vague 2 d'ici 1 mois. 



 

Igor22 dit :
prophet666 dit :Reçu ce matin par la Poste!
Comme prévu, il s'agit juste de la boîte de base.

Tout pareil ici, fais chier, je me demande si je ne vais pas attendre les SG pour commencer à jouer... enfin bon, c'est reçu c'est quand même bon signe !

Tu peux toujours commencer à peindre les figs ;)

reçu aussi comme d’hab la couleur ecrase les defauts mes une fois peint c’est de la tres belle figurine

meme pour ceux qui ne savent pas peindre, une sous couche noir,un sous couche blanche en zenithale, un lavis de la couleur que tu veux par faction et tu profites des details des figurines.

Reçu ce matin par la Poste :slight_smile:
Le plastique coloré c’est clairement pas terrible en effet pour les détails des figurines, mais les détails sont là sans soucis, et quasi plus aucune lignes de moule sur les figurines cool mini, en revanche le plastique est très très dur et je trouve a tendance à ne pas se laisser faire sous les limes. Enfin cela dit, je pense même pas trop les utiliser.

Une fois peint, ça sera super, il faut que je termine mes demeures de l’épouvante V2 avant de m’y mettre :slight_smile: (je pleure d’avance parce que les figurines de l’équipage sont tout autant détaillées que les matelots principaux… :frowning:

Manque plus que le reste du all-in d’ici un mois :open_mouth:

kuentin dit :


Je suis épaté du niveau de précision de leur communication sur la production et la livraison.
Pour la vague 2 nous avons aussi le nom du bateau, on va donc à nouveau pouvoir le suivre en temps réel jusqu'à son arrivée prévue en Angleterre le 19/02. Si je ne me trompe pas le bateau contenant la vague 1 était arrivé aux alentours du 20/01 à Southampton, on peut donc espérer avoir la vague 2 d'ici 1 mois. 
 

D'un autre côté, vu le fiasco de communication sur The Others et son processus logistique, ils ne pouvaient que faire un gros effort sur la précision de la communication.