[rums & Bones] VF Edge disponible?

[Rum & Bones]

Bonjour,

a t on une idée de la sortie du dernier CMON rums & bones est ce que vous le sortez bien en VF chez EDGE?,et une idée du trimestre?
merci d'avance.

On ne sait pas encore : dans l'absolu pourquoi pas, mais rien de sûr pour l'instant car rien n'a été signé pour ce jeu.

Ok le tonneau est sorti et je me demandais ce qu'on pourrait trouver bientôt, avez-vous des infos sur l'envie de suivre de Edge ? Est-ce qu'on aura le droit par exemple aux mercenaires avec leurs cartes traduites ? Suis preneur de tout ce que vous avez sur R&B VF, ce jeu me botte.

Hum, d'après ce que j'ai pu glané Edge prépare des éditions spéciales (packs sur réservation) : Terreur des Mers, Pavillon Noir et Ile aux Trésors.
Chez la Terreur, on trouvera, le tout en français :

1 boîte de jeu Rum & Bones
1 boîte d'extension de jeu La Terrible Malédiction de Mazu
1 boîte d'extension de jeu La Brise Sanguine
Héros de Wellsport
Héros des Diables Osseux
Héros de Mazu
Héros de la Brise Sanguine
Héros Mercenaires #1
Héros Mercenaires #2

Une trad fr de toute la cuvée est donc bel et bien prévue. J'espère juste qu'elle arrivera aussi au détail et non pas exclusivement dans ces packs.

NoosHoze dit :Hum, d'après ce que j'ai pu glané Edge prépare des éditions spéciales (packs sur réservation) : Terreur des Mers, Pavillon Noir et Ile aux Trésors.
Chez la Terreur, on trouvera, le tout en français :

1 boîte de jeu Rum & Bones
1 boîte d'extension de jeu La Terrible Malédiction de Mazu
1 boîte d'extension de jeu La Brise Sanguine
Héros de Wellsport
Héros des Diables Osseux
Héros de Mazu
Héros de la Brise Sanguine
Héros Mercenaires #1
Héros Mercenaires #2

Une trad fr de toute la cuvée est donc bel et bien prévue. J'espère juste qu'elle arrivera aussi au détail et non pas exclusivement dans ces packs.

Edge est hyper transparent sur tout ce qui arrive, il suffit d'aller voir "Sur le grill" :

http://www.edgeent.com/prochainement

Donc cette semaine :
Héros de Wellsport
Héros des Diables Osseux
Héros Mercenaires #1
Héros Mercenaires #2

Avril :
1 boîte d'extension de jeu La Terrible Malédiction de Mazu
Héros de Mazu #1

Mai :
1 boîte d'extension de jeu La Brise Sanguine
Héros de la Brise Sanguine #1

>> le compte est bon
Sans oublier les packs de dés.

Je pense par contre que tout le reste de ce qui se trouve dans les éditions spéciales (Terreurs des mers) restera exclusif et en anglais :
http://www.edgeent.com/jeux/article/rum_bones/rum_bones_edition_terreur_des_mers
Hellrökkers
Skull Lickers
Luck Goddesses
Mercenary Promo Set #1
Mercenary Promo Set #2
Wellsport Brotherhood Mix
Bone Devils Mix
Mazu’s Extra
Brise Sanguine Extras
Mercenary Tide Deck
Deck Guns

Muchas gracias.