Bonjour à tous, sauf erreur de ma par runebound n’es pas prévue pour jouer en solo
Typh dit :Bonjour à tous, sauf erreur de ma par runebound n'es pas prévue pour jouer en solo
L'extension Liens indissolubles le permet ;)
Merci beaucoup pour cette information
commande passé pour runebound+pris dans la toile mais pas moyen d’avoir les liens … je me suis fait une fausse joie y’a pas longtemps a cause de la boutique au meeple orange qui m’a envoye une alerte comme quoi ils en avait ! que de joie mais message envoyé a 9h30 , connection a 9h45 deja plus dispo ![]()
Pour tous ceux qui pensent que Liens indissolubles est indispensables rassurez vous ce n’est pas le cas.
Non seulement on peut très bien jouer en solo sans, suffit d’être honnête quand on joue les jetons des ennemis. Et je ne trouve pas les règles pour le mode coop très fun (ok ca reste personnel). L’idée de devoir se regrouper etc bof bof. D’autant plus qu’on combat pas vraiment ensemble. La seule chose qui est vraiment un gros plus selon moi c’est les scénario supplémentaire. Mais honnêtement avec le jeu de base et les scénario dans les autres extensions il y a vraiment de quoi faire. On peut même faire un bon nombre de parties sur le premier scénario sans se lasser. La rejouabilité est très bonne.
merci du retour
j’avait surtout vu pour le solo , les fiches et pion de combat specifique
pour le coop y’a quoi comme modif , créa plus dur ?
ces fiches et ses jetons ne sont clairement pas indispensables, je jouais tout aussi bien sans. Certes ces nouveaux jetons sont légèrement plus thématiques et les fiches nous évitent de réfléchir pour les monstre mais l’IA n’est pas toujours super efficace. Parfois les monstres pourraient largement mieux faire si c’était un vrai joueur qui les dirigent. Heureusement ils ont ajoutés quelques bonus pour les ennemis pour palier à ce problème.
En coop ils ont ajouté des cartes compétences de groupe. Lorsqu’on est dans la meme case on peut décider de se mettre en groupe pour bouger ensemble et profiter de ses cartes compétences. Mais perso je trouve ça lourd et contraignant. Non seulement on n’a pas forcément envie de se regrouper durant la partie puis faut pouvoir chopper ces cartes compétences. En plus durant les combats on ne combat pas vraiment ensemble et je trouve ça vraiment bof.
On a aussi la possibilité de troquer de l’équipement ou ce les envoyer par courrier quand on est dans les cités.
Il y a également des cartes événement mélangées dans les cartes équipement que l’on peut donc tirer lorsqu’on faite du commerce en ville. Rien de bien foufou même si ces dernières en plus des nouveaux scénario est certainement ce que je trouve de plus intéressant. ^^
J’espérais vraiment mieux concernant le mode coop.