runewars organisation des parties - vos demandes de parties

Je confirme aussi pour dimanche 14h.

bonkalof dit:bon je prends la derniere pour dimanche

Il t'avait déjà compté dedans xD

Il reste donc toujours une place

toujours 1 place restante pour la partie de dimanche de 14h jusqu’à 20h

Pour celle de demain, on joue direct ou on explique les règles avant ? Moi, je les aurai lues.

ca devrait etre bon pour moi aussi
un petit rafraichissement peut etre

edit : erreur de calendrier en fait

Bonsoir
Je pense que personne n’encore pris la place pour la partie de runewars
Pour se garer, cela dépend de l’heure a laquelle tu arrives, il y a moins de place disponible aux heures du déjeuner

Je veux bien me dévouer pour prendre la quatrième place de RuneWars.

Je suis un joueur expérimenté (+10 parties à mon compteur) donc pas de problème pour démarrer direct à 14h 8)

Bon, je ne vais pas me plaindre puisque j’ai gagné, mais… si on regarde mes 6 runes finales :
- Une rune de départ
- Une autre rune de départ
- Une rune que j’ai gagné à une enchère. (3 influence)
- Une rune que j’ai gagnée en ne perdant pas une enchère. (1 influence)
- Une rune que j’ai gagné en même temps que tout le monde, cadeau général.(2 influence)
- Une rune que j’ai eu parce que les autres joueurs ont flingué les unité neutres triangles.(1 influence, pour changer d’objectif).

C’est à se demander si un joueur virtuel ne faisant rien n’aurait pas quand même gagné… :?

Simboubou dit:C'est à se demander si un joueur virtuel ne faisant rien n'aurait pas quand même gagné... :?

Un joueur virtuel se serait fait écorcher par un démon qui a pourtant bien joué aussi. C'est ça jouer Daqan, un jeu défensif à attendre que l'hiver apporte son lot de runes ! Et ça montre l'importance de l'influence. Si le chantage du démon ne m'avait pas fait perdre la mienne, je n'aurais pas perdu l'enchère et j'aurais pu gagner un an plus tôt. Comme quoi ce jeu est très interactif, chaque action peut faire basculer la partie. Très sympa en tout cas, merci à vous trois. :D

Et c'est vrai que jouer en mode standard, ça peut laisser ce sentiment de frustration de victoire un peu "facile"... pour ça que la variante épique est indispensable une fois qu'on connaît le jeu, là il faut le meriter pour gagner :artistpouic:

Beurk, Runewars en mode Standard (fin en queue de poisson, chance trop importante).
Miam, Runewars en mode Epique (on galère tous pour chercher la dernière rune…)

premiere partie fort sympathique !

tres serré, avec des retournements spectaculaires (qui a dit que les heros ne servaient a rien) et une victoire un peu surprenante mais pas démérité.

hate de m’en refaire une, epique ou pas !

8 runes en commençant avec 1 ? J’ai pas vraiment envie d’essayer.

MAJ partie
nouvelle partie le :
- samedi 23 juillet : 14h jusqu’à 20h au café meisia

arf … il est à donf notre Masahikou :))

pas de dispo le samedi apres midi

Est ce que des gens sont dispo demain après midi ?
On va faire une partie de runewars avec wildwillo007 à 14H au café meisia et il nous faudrait 2 joueurs (désolé pour cette demande tardive)

Maj

nouvelle partie organisée le samedi 30 juillet de 14h jusqu’ à 19h
1 PLACE RESTANTE

je sais demain si c’est bon pour moi

S’il vous faut toujours un quatrième, vous pourrez compter sur moi 8)