[Rythme and Boulet]
Bonjour,
J’ai acheté récemment rythm & boulet pour mon neveu mais malheureusement il s’agissait d’une version en néerlandais.
Il ne sait donc pas lire les cartes boulet.
L’un d’entre-vous possèderait-il ce jeu et serait-il prêt à scanner les cartes boulet pour que je puisse les imprimer et les coller sur les cartes en néerlandais?
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour,
Merci de me donner par mp votre email afin que je vous adresse les pdf en question.
Matthieu
Cocktailgames
purée si c’est pas de la réactivité ça Matthieux
Il est chaud le Matthieu là, sur les starting block avec la sortie de “L’île Interdite” cette semaine, connecté H24 sur TT ^^
Kong dit:Il est chaud le Matthieu là, sur les starting block avec la sortie de "L'île Interdite" cette semaine, connecté H24 sur TT ^^
j'en connais un autre
Misterfourmi dit:Kong dit:Il est chaud le Matthieu là, sur les starting block avec la sortie de "L'île Interdite" cette semaine, connecté H24 sur TT ^^
j'en connais un autre
Moi je suis relié à la matrice depuis 2 semaines maintenant, je boot uniquement sous OS.TricTrac.1.0
Enter the Matrix ^^
grandmaitre dit:purée si c'est pas de la réactivité ça Matthieux
C'est plutôt de la chance...
Matthieu.CIP dit:grandmaitre dit:purée si c'est pas de la réactivité ça Matthieux
C'est plutôt de la chance...
ha ben moi qui croyait que t'avais mis des alertes sur plein de mots clés et que tu passais ta vie sur TT