hello Taurus,
content de savoir que c’est toi car je voulais te féliciter pour ce timer que je trouve super excellent !!!
un grand bravo et j’espère que tu vas pouvoir le faire évoluer car il est même déjà utilisé hors de nos frontières
merci !
Merci l’aute… oups … Mr Taurus de te joindre a nous
Perso je peut me coller a l’encodage des video et du Mp3 avec differents temps, par contre je connais rien en programmation, mets competences s’arreterons tres vite
Par contre j’ai un vieux PC (acheter l’année derniere ) et j’ai toujours 5 min avec le fichier d’origine, si quelqu’un peut verifier a la source, c’est peut etre un probleme d’un plug’in sur mon PC, mauvaise version ou tous simplent Vista
recrax dit:...pour ma part je decroche car j'ai vraiment pas assez de temps en ce moment pour me lancer dans se genre de projet
C'est déjà super ce que tu as fais recrax

taurus dit:Salut, bon l'auteur c'est moi donc maintenant on ne dit plus "l'auteur" mais Mr T ou meme Taurus ou meme Thibault (le premier qui devine mon prénom a gagné).
Thibault!! j'ai gagné quoi? un jeu?

En tout cas, enchanté de faire ta connaissance, et bravo pour ton timer

taurus dit:
1. Le timer est exact (temps affiché = temps écoulé) sur une machine pas trop vieille ou pas trop chargée.
2. Adaptation sur un téléphone / iphone / psp : Depuis le début, je cherche des gens pour me filer un coup de main pour adapter le fichier. Refaire le truc pour l'adapter à un format d'écran pas de probleme, ensuite je sais à peu près programmer du flash pour pc (mais pas optimiser mon code cf point n°1), mais le timer est horriblement lent sur psp et les autres plateformes ne lisent pas le flash.
3. L'idée de recrax est très bonne d'après moi. Il suffirait de faire des fichiers mp3 / video de l'ensemble des durée possibles (je reste attaché au système de Deathwing qui permet des temps de 4min, 3min30, 3min, 2min30, 2min, 1min30, 1min, 30sec).
Pour celà il faudrait que recrax nous donne sa technique et que quelqu'un qui a un PC plus puissant s'y colle (je veux bien le faire).
On aura alors des fichiers adaptés aux supports portables, et avec toujours la possibilité de pauser, etc.
4. Dans cette optique, je prépare un ficher aux dimensions adaptées à ce type de support (format environ 16/9 plutôt que la bande horizontale débile).
5. Concernant la pénibilité du son du scanner, le truc est vraiment pensé pour fonctionner très doucement, juste assez audible pour entendre le bourdonnnement régulier du scanner. Sinon les blips vont vous arracher les oreilles de toute façon...
1) je confirmes, le timer original est bien de 3 minutes (sur mon ordi c'est bien 3 minutes en tout cas, et j'ai un ordi plutôt récent pour info)
2) pour moi, le format de mon téléphone c'est 3GP, et je trouverais vraiment extra d'avoir ce timer pour mon portable, car on a pas tous des ordis portables et on ne peut pas forcément se trimbaler avec son ordi sous le bras

Le truc avec les portables, c'est qu'il faudrait trouver un moyen de pouvoir utiliser les boutons sur le timer, mais si différents temps sont faits, les deux termis à droites n'auraient plus lieu d'être utilisés sur téléphone portable, et il suffirait juste d'enclencher la lecture-pause avec un seul bouton, et de revenir au début en appuyant sur la flèche gauche du portable.
3) Différents temps seraient intéressant, non seulement pour le cas évoqué avec le téléphone portable (voir mon 2), mais également nécessaire pour augmenter le temps du timer si on joue à plus de 2 joueurs

4) en effet, ce serait plus joli si l'image prenait tout l'écran

D'ailleurs, ne serais-ce pas une ombre alien au fond?

5) pour le "poom poom poom", en fait je parlais de la version 5 minutes de recrax, car au début, pendant 2 minutes 59 (environ), il n'y a que les "poom poom poom", contrairement à la tienne où la voix dit quelque chose arrivé à environ 1 minute après le début du timer

Apres verification j’ai toujours a compte a rebours de 5 min, j’y comprend vraiment rien
J’essaye de resoudre le probleme qui vient surement de mon ordi
ça roule !
En pas donné (€35), ya
PENDULE ECHECS COMPETITION SCOLAIRE SAITEK:
http://www.echecs-store.com/index.php/p … ecs-2.html
sympa celui-là !
je me tâte mais c’est vrai que ça fait un peu cher tout de même !
Apres des jours a chercher la solution, j’ai toujours la meme chose… 5 min, c’est vraiment tres frustrant, du coup j’ai acceleré la video et la bande son, pour enfin tous remixer, c’est vraiment du mauvais travail, mais c’est deja mieux par rapport a avant nous avons 3 min
Donc mise a jour sur mon post, uniquement la video Divx le fichier mp3, et celui du tel, pour les Iphones, Psp, DS, etc voir le lien pour tous convertirs
a+
ouais c’est vrai que là c’est moyen, mince !