Sabordage

[Sabordage]

bonjour a tous et toutes,
je suis allé avec un ami et mon beau frère au PeL et nous avons joué au jeu Sabordage.
je créateur nous avez dis qu'il sortirait en septembre...et malgré moult recherche sur ce jeu...rien...pas de date, personne n'en parle.
Avons nous été les 3 seul a l'apprécier ? avez vous des news ?

alors personne ?????

J'y ai joué à Cannes et je l'ai trouvé très plaisant. C'est un jeu de tuiles de format familial où il faut construire le plus long bateau tout en bousillant celui de ses voisins à coups de canons, bombardes etc (à portée plus ou moins grande). Ce qui est sympa c'est qu'on doit allumer des mèches plus ou moins longues, ce qui fait que le voisin a le temps de préparer sa défense (avec des ressorts qui renvoient les boulets de canon par ex). C'est vraiment sympa, rigolo, déjanté, et les parties ne durent pas des plombes et on peut les enchaîner. Un très bon ressenti pour moi, donc :)

Aucune news recentes non plus mais il sera dans ma besace à sa sortie.
Super jeu "familial"

Hello, Tout l'monde,
je n'ai pas d'infos plus précises, mais Sabordage devrait être prévu pour la fin de l'année ( il sera désormais publié sous l'étiquette Superlude)
En attendant, voici un petit lien vers des "step by step" de certaines illustrations que j'ai réalisé pour ce jeu ( très très fun, je confirme !) ; en espérant que cela vous plaise...
A + !
http://pagesblanches.over-blog.com/tag/illustrations%20:%20sabordage%20%28origames%29/

On m'avait dit que le jeu était malheureusement reporté à janvier...


Salut à toutes et tous,

je me permets une petite annonce au sujet de Sabordage : quelques exemplaires (100) seront disponibles en avant-première au Festival de Cannes ce week-end, et pour l’occasion, je dédicacerai avec plaisir vos fonds de boîtes ! (Et je n’ai rien contre du popotage aussi :slight_smile: )
A bientôt ?!