[Sachets Zipé ]100 SACHETS (Zip)

Kouynemum dit::shock: Pfiouuuu!...merci beaucoup pour le gros travail de comptabilité.... :oops:

pour la livraison sur besançon je crois que cela va etre possible je doit mieux me renseigner si cela es possible que l on puisse vous les deposer ;)

:D comme ça arrange, bien sûr !!! :wink:

Une petite question.

Est ce qu’il sera possible dans l’avenir de ravoir ces tarifs, ou meme d’acheter a la source sans forcement faire une commande groupée ??

Agartha

l entreprise ce trouve a lyon
par contre il font pas d envoie :(

j espere que les prix ne changerons pas !!!

BON j ai une mauvaise nouvelle

pour les sachets 80 x 120 ils sont en RUPTURE il faut donc attendre a peu pres 10 jours pour qu il y ai un reassort !!!

par contre j ai les 2 autres modeles !!!

je peut quand meme les distribuer avant d avoir les autres

tu crois pas que tu te compliquerais moins la vie en attendant la totale ? :wink:
enfin, je sais pas ce qu’en diront les autres… mais je peux m’en passer 10 j de plus… :)

vi mais je vais peut etre a paris cette semaine et dans 10 jour je n irais pas ou sinon j y vais pas cette semaine a paname et j yrais dans 10 jour ;)

a voir

c’est sûr que vu que c’est toi qui te tapes tout le boulot 8) , c’est toi qui décide… :wink:

satanas69 dit:vi mais je vais peut etre a paris cette semaine et dans 10 jour je n irais pas ou sinon j y vais pas cette semaine a paname et j yrais dans 10 jour ;)

oué, mais y a pas de lézard, car tout ce qui n'arrive pas à paris cette semaine, arrivera au plus tard après bourges, donc bientôt ;)

yep ! maintenant que tu nous as fait une belle liste (merci), je peux préciser :
- goufy : filer les sachets à davebond, à bourges, il les lui remettra, ainsi que son DDW, à caen.
- blue, à livrer direct à bourges.
- chomp, je m’en occupe, héhé ;)

monsieur zotopatate, il est d’où ? :roll:

J’attendrai Bourges pour récupérer mes sachets !

Ou à domicile sur Paris…

Moi ça me dérange pas d’attendre, pas de soucis !

PS:Le paiement est parti, il devrait pas tarder.

Corbax dit:
PS:Le paiement est parti, il devrait pas tarder.

Mais, moi, je ne sais toujours pas où t'adresser le paiement, Satanas...

oooops je te donne ça

bonjour,

Il y en a encore ou c’est trop tard ?

Merci,
Stef

ijonesfr dit:bonjour,
Il y en a encore ou c'est trop tard ?
Merci,
Stef

salut tu habite ou ???

bon j ai reçu des cheque mais 2 personne ne me donne pas leur pseudo

si vous pouvez me mp pour me donner vos nom de famille je retrouverai qui c est … non ??

pour les sachets en rupture bin sont toujour en rupture a ce jour :(

BON j ai toujour pas reçu de MP de la part de …

Mr Gely Laurent

pour qu il me confirme leur pseudo tric trac

(j ai reçu vos cheques mais je ne sais pas qui vous etes )

merci bcp

:oops: Oupsss

C’est moi Perraud Alexandre…j’étais sûr d’avoir mis mon pseudo pourtant…sur un petit papier…

Milles excuses, j’étais persuadais que ce n’était pas moi, j’le rf’ra plus :roll: :oops:

[EDIT] Pourtant t’as mis Corbax, payé…c’est pour ça que je me suis pas inquietté

je me suis tromper j avais pas vu le post it derriere

merci encore corbax