Saga : Précisions...

[Saga]

Lorsque je dispose d'une force d'attaque supérieure à un royaume correspondant, suis-je obligé d'en prendre possession, ou puis-je encore ajouter des cartes à cette force durant les tours suivant, histoire d'en augmenter la défense ultérieure

Non, non, la règle est claire, tu es obligé.
A toi donc de constituer une force d'attaque de force N-1 et de la compléter avec un 4 pour avoir une forte défense.

A part ça, comment trouves-tu le jeu ?
J'ai fait 2 parties à 2, et c'est pas terrible. A 4 le jeu doit être meilleur avec de nombreuses interactions entre les joueurs non ?

A Bouges, on a fait une parite à 4, et j'ai bien aimé. C'est pas original pour deux sous, c'est pas super passionnant, mais ça tourne bien. En fait, j'ai le même avis sur Saga que sur Spy (dans la même "collection").

Ah bon, OK. Alors j'ai le même avis pour deux : ça tourne, mais c'est guère palpitant...

Moi, j'essaye ce soir avec La Strada et Versunkene Stadt.
Merci pour les précisions...

angelo dit:Moi, j'essaye ce soir avec La Strada et Versunkene Stadt.
Merci pour les précisions...


Alors Angelo c'etait comment tes parties ?

Ben la soirée ne c'est pas déroulée comme prévu, le couple de joueurs que j'attendais c'est décommandé, par contre des voisins sont venus nous faire un petit coucou et j'ai pu essayer La Strada, dont ma première partie ne m'a pas du tout convaincu, ainsi que Oh Pharao!, agréable et sympa mais sans plus.
Si tout va bien j'essayerai demain saga et Sunken City avec mon fils et un copain à lui bien drillé par mes soins, et vendredi c'est normalement notre soirée entre joueurs au cours de laquelle j'espère bien placer une partie de "Raja" le nouveau Kramer Kiesling, dont je peu déja vous dire que le matos est à pleurer de bonheur...

J'en profite pour signaler à Stéphane que c'est ok pour vendredi, au local ?

MrOrange dit:Ah bon, OK. Alors j'ai le même avis pour deux : ça tourne, mais c'est guère palpitant...

moi je trouve pas ça intéréssant comme jeu
j'ai fait une partie a 2
je pense que je n'y rejouerai jamais
sauf si c'est uphare qui demande :lol: