Sagrada VS Roll Player + Monsters & Minions Expansion

Sagrada oublies introuvable



sagrada, c’est top  (j’adore) mais il y a du scoring a mort , faut comboter pour scorer optimum a la fin.

pour toi c peut etre familliale mais c brainstorming a mort, faut reflechir pour bien placer ses dés et eviter les espaces vides.

donc pour toi Sagrada serait plus complexe en terme de combo et scoring que Roll Player? il me semblait pourtant que c’était l’inverse.



non c’est pas ca mais je ne trouve pas sagrada familliale , il y a un peu de reflexion pour optimiser c placement , a moins d’avoir des gamins a QI eleve ;o)



surtout qu’une VF sur roll player serait selon mon petit doigt peut etre en pourparler

thanos dit :

surtout qu'une VF sur roll player serait selon mon petit doigt peut etre en pourparler

 

Nuts! Publishing est effectivement activement en pourparlers pour localiser Roll Player et son extension.
Plus de news (très) bientôt yes

Arnaud_NUTS dit :
thanos dit :

surtout qu'une VF sur roll player serait selon mon petit doigt peut etre en pourparler

 

Nuts! Publishing est effectivement activement en pourparlers pour localiser Roll Player et son extension.
Plus de news (très) bientôt yes

Vous vous diversifiez chez Nuts. C'était plutôt orienté wargame. 

Remarque c'est une bonne chose, si ça vous permet d'être pérenne 

val2partajeux dit :
Arnaud_NUTS dit :
thanos dit :

surtout qu'une VF sur roll player serait selon mon petit doigt peut etre en pourparler

 

Nuts! Publishing est effectivement activement en pourparlers pour localiser Roll Player et son extension.
Plus de news (très) bientôt yes

Vous vous diversifiez chez Nuts. C'était plutôt orienté wargame. 

Remarque c'est une bonne chose, si ça vous permet d'être pérenne 

Tout à fait. Nous nous diversifions pour vous offrir encore plus de wargames de qualité... et on espère des jeux de plateau de qualité

Rah ! Pas cool d’annoncer ça que mtnt :frowning: J’ai cédé un rein pour le dernier KS …

​​​​On peut avoir plus d’informations (date, prix, etc,) ?

BigYo dit :Rah ! Pas cool d'annoncer ça que mtnt :( J'ai cédé un rein pour le dernier KS ...

​​​​On peut avoir plus d'informations (date, prix, etc,) ?

Il est trop tôt pour s'avancer plus (pourparlers tout ça) mais là sortie devrait avoir lieu sensiblement en même temps que la vo (et je mets bien ça au conditionnel). Pour le prix: moins que la vo.
Etc... Là je vois pas :)

Je ne me souviens plus s’il y avait des exclues KS ? Vous allez faire une preco comme pour ODD ?

Mon pledge va finir sur le topic vente je sens …

Edit : pas possible de nous basculer, nous pauvres pledgeurs français, sur votre VF en négociant avec eux ? Sait-on jamais …
​​​

donc en gros ^^

Roll Players + extension en VF = Nuts Publishing

Sagrada en VF = envisagé par Pixie Games

BigYo dit :Je ne me souviens plus s'il y avait des exclues KS ? Vous allez faire une preco comme pour ODD ?

Mon pledge va finir sur le topic vente je sens ...

Edit : pas possible de nous basculer, nous pauvres pledgeurs français, sur votre VF en négociant avec eux ? Sait-on jamais ...
​​​

Non il n'y avait pas d'exclues par contre nous tentons d'avoir les addons comme les pièces. Et non pas de préco nous travaillons à la distribution du jeu surtout.
Nous négocions pour raccrocher les pledgers français à notre vf... mais rien de moins sûr à mon avis ...
Gardons en tête que rien n'est fait.

Et pour ne pas troller le sujet initial avec cette annonce : Roll Player bien sûr!

Ahhhhh pareil, trop dégouté d’apprendre ça que maintenant …
Merci de faire le max pour rattacher les pledges VF, ca serait TOPPPPPP !!!

Arnaud_NUTS dit :
BigYo dit :Je ne me souviens plus s'il y avait des exclues KS ? Vous allez faire une preco comme pour ODD ?

Mon pledge va finir sur le topic vente je sens ...

Edit : pas possible de nous basculer, nous pauvres pledgeurs français, sur votre VF en négociant avec eux ? Sait-on jamais ...
​​​

Non il n'y avait pas d'exclues par contre nous tentons d'avoir les addons comme les pièces. Et non pas de préco nous travaillons à la distribution du jeu surtout.
Nous négocions pour raccrocher les pledgers français à notre vf... mais rien de moins sûr à mon avis ...
Gardons en tête que rien n'est fait.

Et pour ne pas troller le sujet initial avec cette annonce : Roll Player bien sûr!

Bonjour Finalement VF ou pas ? 

merci

ça m’interesse aussi

S’il y a une VF de Roll Player un jour ce ne sera à priori pas chez Nuts, nous n’avons pu trouver un accord satisfaisant avec l’éditeur américain. On en est bien désolé enlightened

Ah zut.
Après vu que ses prix sur KS sont identiques au retail (le délai en plus) j’imagine qu’il devait être aussi gourmand sur ses marges pour la localisation non?

FrenchRick dit :Ah zut.
Après vu que ses prix sur KS sont identiques au retail (le délai en plus) j'imagine qu'il devait être aussi gourmand sur ses marges pour la localisation non?

Oui aussi.
Mais disons surtout que la gestion de leurs localisations ne nous correspond pas du tout.

Ah c’est à dire ?