Bravo Roberto, j’espère que t’es touché ![]()
Houps, je parle de mes impressions et j’ oublie le petit jeu ! Alors que, non seulement
forcément ça touche, mais que pourtant ça ne touche pas du tout, me semble-t-il.
Merci Xtophe de m’avoir fait tester le fameux Molkky, depuis le temps que je voulais essayer, c’est terriiiible!! çà va faire un tabac sur le vieux port!
Allez un autre indice pour Roberto: Roberto çà touche, mais Fraga çà touche pas (un peu comme tes jambes
)
Hervé Marly dit:forcément ça touche, mais que pourtant ça ne touche pas du tout, me semble-t-il.
Désole monsieur Marly, mais pourtant, ça touche.
Hervé Marly dit:forcément ça touche, mais que pourtant ça ne touche pas du tout, me semble-t-il.
Et pourtant ça touche !
L'inverse ne touche pas en revanche
Merci à tous pour vos grands bravos, c’est très touchant
Rob
Hervé Marly dit: (Je devrais me lancer dans la politique, ce que je viens d'écrire est complètement creux) .
Peut-être pas dans la politique mais comme écrivain, tu en es capable et tu verras ça touche !
J'ai passé un exxxxxcellent week-end.![]()
Toutes les personnes avec qui j'ai pu discuter ont été très chaleureuses avec moi et avaient dans les yeux cette petite lumière qui nous récompense de nous être déplacés. Quel que soit le résultat des votes. Ou alors elles m'ont pris pour un autre…
Un exxxxxxxcellent week-end magique pour moi aussi avec toutes ces belles rencontres, bons moments et accueil chaleureux dans le monde du jeu.
scual dit:Merci Xtophe de m'avoir fait tester le fameux Molkky, depuis le temps que je voulais essayer, c'est terriiiible!! çà va faire un tabac sur le vieux port!
le plaisir est partagé scual, je serai ravi de voir quelques photos de molkky sur le vieux port (ça touche et cochon ça touche pas
Hervé Marly dit:(hahahaha M. Girafe, Gi-rafe…j'aurais dû comprendre…trop fort !)
Enfin bon, merci à tous et à bientôt pour le retour de la vengeance à la Boule Nantaise…
ben moi je vois pas ce qu'il ya à comprendre
quelqu'un peut m'expliquer ????
bon c'est vrai que c'était un bon festoche, je suis en train d'écrire une tite brève sur le sujet...
indice ça touche pas