jeudi dernier on a fait un Archipelago, ça faisait un moment que je n’y avait pas rejoué. J’espère pouvoir le ressortir bientôt
Et moi, j’ai enfin pu sortir mon Concordia
Quant à Romain, il a fait 2 nouveaux adeptes / victimes à Tzolk’in
Soirée d’adieu pour Clément hier soir tandis que 2 jeunes nouveaux nous ont rejoint.
On a fait un petit Hanabi, puis tous ensemble on a fait 2 Shadow hunter de suite avant de finir par 2 Blokus car il n’était pas si tard que ça.
Peut-on encore répondre à ce sujet où bien y en a-t-il un nouveau pour la saison 2014-1015? (et d’ailleurs, pourquoi faire un sujet par saison, ne serait-ce pas plus simple de garder juste le topic “Saint-Ju-en-Jeux Forever”? )
Bon, bref:
Jeudi dernier:
Un petit Dragon Run en attendant que les derniers arrivent,
Deux parties de l’excellent PENTE en attendant que d’autres finissent leur Dragon Run
puis trois tables:
Concordia
Caylus
Manhattan Project (merci à Séb de nous l’avoir présenté, expliqué, de nous avoir mené au score pour finalement nous laissé gagner! C’était vraiment fair-play de sa part! )
… j’ai tout à coup un doute: ceux qui ont fait le Concordia ont-ils fait un autre jeu avant?
Vi vi, il est là:
//www.trictrac.net/forum/sujet/74-saint-ju-en-jeux-2014-2015-et-saisons-suivantes
Bonne idée, un seul topic, mais on peut pas modifier le titre , donc à partir de la prochaine saison