[Bourgogne]
L’association Jeux et Stratégies basée à St Marcel en Saône et Loire organise le 7 Juillet une journée découverte pour vous faire découvrir différents plaisirs ludiques :
- Jeux de Plateaux en tous genres
- Jeux de rôles
- Jeux de figurines
Venez évidemment nombreux pour jouer pour nouer des contacts avec toute l’équipe (j’ai bien remarqué qu’on était de nombreux Bourguignons à surfer sur TT )
J’en profite pour annoncer une démonstration de Tannhauser le même jour et au même endroit
Ps: pour y aller, suivre le lien:
plan d’accès
Ce sera avec plaisir
Hello
Est-ce que ceux qui n’ont pas la chance d’être bourguignon peuvent participer ?
Serait-il possible d’avoir des détails sur cette journée (horaire, possibilité de manger sur place, …) ?
Merci d’avance
A+
PtitJu
Salut,
Bon à la rigueur les départements limitrophes sont acceptés (mais pas plus ).
Plus sérieusement, évidemment, tu (vous) êtes tous les bienvenu(e)s.
De ce que j’ai vu début des hostilités vers 14h30 - 15h00 jusqu’à plus soif.
Y’a tout ce qui faut pour se ravitailler à St Marcel, du Kebab à la grande surface (sisi ). Même que Chalon sur Saone peut proposer ses atouts au pire.
desanlis dit:Bon à la rigueur les départements limitrophes sont acceptés (mais pas plus ).
pfff
les parigots ont pas le droit de venir alors ?
sniff
allez desanlis, je peux venir, dis ?
j'aimerais bien jouer au jeu de noël de ynys, meridian et à intrigues à venise. on ne les trouve pas à paris ! allez quoi !
et si vous voulez, je vous apporte des jeux jactalea
cimer
Et nianiania et nianiania
J’me doutais bien que j’allais prendre des remarques et c’est ivy qui commence
Mais ma p’tite dame, faut que j’demande au chef ( ), et que je fasse la demande en triple exemplaires ce qui va prendre du temps et oui!
Plus sérieusement, si l’air de la campagne vous tente, on vous acceuille bien évidemment à bras ouverts ( ).
Pour l’intrigue à venise, j’suis pas trop inquiet.
je savais bien que desanlis était un chic type
à la semaine prochaine
Bien pour tout le monde, début des hostilités vers 14h00. On sera là à 14h30 gonflés à bloc jusqu’à une partie de la nuit.
Pour les trictraciens voulant plus d’infos, n’hésitez pas à me mp, je vous donnerais mon portable et j’assurerai le radio guidage, voiture guidage, train guidage bref je serais là
PtitJu dit:Hello
Est-ce que ceux qui n'ont pas la chance d'être bourguignon peuvent participer ?
Serait-il possible d'avoir des détails sur cette journée (horaire, possibilité de manger sur place, ...) ?
Merci d'avance
A+
PtitJu
salut à tous
bien sûr que des joueurs extérieurs à la région peuvent venir mais notre salle n'est pas extensible et la journée découverte s'inscrit surtout dans le cadre de faire découvrir notre activité et d'attirer vers notre passion de nouveaux accrocs. De ce fait rien n'est prévu en terme de logistique (pas de boissons ni de sandwichs prévus). Après y a un kebab près du club et on propose toujours le café gratis.
le mieux ne serait ce que pour connaitre l'accès au lieu c'est de me contacter par mp.
en plus de Tannhauser nous aurons également initiation à Confrontation et à Infinity et AT43. En fait toutes les initiations se font par des joueurs non membres du club.
merci à tous les tric traciens qui sont venus à St Marcel. Et n’oubliez pas que nous jouons tous les week-ends si possible même en été (dans une salle de secours).
alors n’hésitez pas à m’envoyer un mp si vous voulez vous assurer que la porte est bien ouverte.