Beau succès félicitation et pour nous bonne nouvelle , les extensions vont très certainement pouvoir voir le jour !!!
Merci Kreuh
“car un peu marre des jeux coop ou tout le monde gagne ou tout le monde perd”
Je suis plutôt de cet avis également Paladin. Sauf pour des jeux type escape game ou enquête, comme Unlock ou Chronicles of Crime, où l’échange d’idées est le moteur du jeu. Mais il y a trop de jeux coop où un seul joueur prend le lead et le reste du groupe suit ses instructions, autant jouer seul.
Et puis quand il y a des crasses je trouve qu’il y a plus d’émotions autour de la table
Kreuh dit :alexasteph dit :RFTG974 dit :Non car les chevaliers d'aciers sont tellement cools dans l'anime alors laisse leur leur puissance....
bon sinon j'ai fait ma première game à 12 flammes et toutes les cartes et c'était pas trop long....En fait la durée est variable en fonction de la sortie des chevaliers d'or.....
Une partie cet après-midi à 3 joueurs et elle a duré en longueur (1h30-1h45) au point d'aller jusqu'au bout du paquet et qu'il n'y ait plus de cartes dans la rivière à la fin du tour du dernier joueur (dernière flamme enlevée sur le tour du joueur 1 avec Shura du capricorne adjacent à Saga des gemeaux).
Comme par hasard, un des deux Ptolemy était l'avant-dernière carte juste derrière deux chevaliers d'or.......Et le pope il était ou ?
votre l'avez eu combien de fois a cette partie ?
Il est tombé 3 ou 4 fois, mais pas de chevaliers d'or à remettre dans la réserve, ils étaient acquis à chaque fois qu'ils apparaissaient (dont Dohko avec l'effet de Dante de cerbère et il tombe dans le deck de Shiryu en plus...), donc remise du pope et mélange du tas à chaque fois. La 3 éme ou 4éme fois, il ne restait que 4 ou 5 cartes, donc je n'ai pas remis le pope dans la réserve.
Après je me posais la question :
Serait-il possible de retirer une flamme de l'horloge lorsque nous tirons le grand pope et si nous ne remettons pas de chevaliers dans le tas ??
Maxbad dit :Merci Kreuh :D
"car un peu marre des jeux coop ou tout le monde gagne ou tout le monde perd"
Je suis plutôt de cet avis également Paladin. Sauf pour des jeux type escape game ou enquête, comme Unlock ou Chronicles of Crime, où l'échange d'idées est le moteur du jeu. Mais il y a trop de jeux coop où un seul joueur prend le lead et le reste du groupe suit ses instructions, autant jouer seul.
Et puis quand il y a des crasses je trouve qu'il y a plus d'émotions autour de la table :)
Oulah, je suis pas vraiment du même avis là... Jouez à Aeon's End par exemple et croyez moi vous allez voir ce que le mot coop veut dire!
Je n’ai pas encore testé Aeon’s End, mais j’imagine qu’il ne souffre pas du syndrome du leader du coup.
Yep c’est de la bombe! Mais ceci est un autre sujet
En tout cas entre Saint Seiya, Aeon’s End et Robin Wood on se régal en ce moment.
Je parie que si dans Saint Seya l’affrontement direct n’est pas mis en avant c’est pas parce que Yoka by Tsume a prévu d’en faire un avec la licence Hokuto no Ken ! (avec les doublages français pour les citations en bas de cartes)
Avec le clan Hokuto de Cuisine?
+1 pour les doublages français en bas de carte lol, que de souvenirs…
Tiens, petite question pour l’équipe Yoka by Tsume : est-il prévu des sleeves Saint-Seiya ? (comme celles qui existent pour Star Realms ou d’autres jeux de cartes…)
Les mecs je réfléchis à ce que yoka pourrais bien nous réserver dans les extentions
Déjà est ce qu’un expert de Saint Seiya peut m’éclairer sur les arcs suivant le sanctuaire ? Asgard je crois me rappeler que c’est 8 chevalier + la “reine” et sa soeur. Mais y a t’il aussi d’autres nouveaux personnages ?
Même question pour l’arc Poséidon ?
Est ce qu’il y avait un équivalent a l’horloge pour ces deux arcs ?
Va on avoir les 5 héros chevaliers de bronze avec leur nouvelle armure ? (Moins belle que les originales d’ailleurs ;-)) et de nouveaux effets ?
Est ce que leur armure était la même pour les deux arcs ?
Salut,
Tu es bon pour le nombre des persos mais l’arc Aasgard est lié avec celui de Poséidon, donc ça laisse moults persos nouveaux à faire intégrer le jeu.
Dans aasgard, c’est le coucher du soleil qui doit condamner la terre… et dans Poséidon, c’est le remplissage du pilier principal du temple…
Je signale aussi que la série originale comporte de nombreux OAV avec des ennemis alternatifs pour chaque arc
et des épisodes en plus des arcs de la série, comme la pomme d’or…
ça vend du rêve si ils ont tout ça en tête.
Bobby en glandouillant
http://shina1789.kazeo.com/l-encyclopedie-des-personnages-c28149394
Catégorie:Personnage de Saint Seiya — Wikipédia
j’te laisse fouiller les sites, ça ouvre 2-3 possibilités pour Yoka, gère plus …
Dans l’anime on retrouvait bien une progression sauce super sayan. Au départ ça consiste à éveiller de nouveaux sens (je dirais 8 ou 9, enfin trop pour suivre une quelconque logique), puis à piquer les armures d’or des potes et finalement à squatter des armures divines.
Après certains trichent en se crevant les yeux régulièrement pour acquérir de la puissance ou encore en puisant dans la force des sentiments (princesse Saori j’ai fait le serment de vous protéger quoiqu’il m’en coute, je ne perdrais pas ce combat !!!)
Côté narratif ça ressemblait à ça (très succinctement).
Après l’arc du pope, ils partent lutter contre le réchauffement climatique en affrontant les asgardiens (guerriers divins d’Odin). Sauf que Hilda de Polaris était contrôlée par l’anneau des Nibelungen, cadeau piégé de Poséidon qui avait marre de voir son armure corrodée par le sel de la mer (arrivée des généraux des 7 mers).
Je sais pas trop comment arrive la partie Hadès mais elle permettra de jouer avec les chevaliers morts (la corde sentimentale + les possibilités de sacrifice héroïque) et aussi d’introduire une nouvelle gamme de chevalier (les spectres) avec leurs 3 chefs : les juges des enfers.
Sachant que chaque Arc amène également son lot de personnages mythologiques secondaires (dans l’animé) : Freya, Pandore, … Après les OAV, je sèche.
ps : marrant mais la correction automatique me propose de remplacer Nibelungen par Antibelge, je suggère a Yoka de puiser dans cette singularité pour leurs extensions !
STAG dit :Pipire dit :Petite remarque pour une future réédition du jeu. Il y a une coquille sur la carte "Armure du Sagittaire" : dans le texte de l'effet de la carte, le mot "sagittaire" est écrit avec un seul "t" et non deux...
EDIT : même coquille dans le texte de la carte "Aiolos du Sagittaire"....Pour les possesseurs du jeu, vous avez tous la même coquille ?
J'ai lu que toutes les boîtes produites étaient en boutique.
Pour la prochaine vague de production, il est prévu une correction ?
Oui le Sagittaire retrouvera bien tous ces “t” au prochain arrivage de boîtes, ainsi que 2-3 autres coquilles dont je tairais la teneur (et le nom des correcteurs ><)
Super !
Reste à savoir comment différencier les boîtes corrigées !
STAG dit :Super !
Reste à savoir comment différencier les boîtes corrigées !
Je ne suis pas sûr d'avoir le droit de le dire ^^'
LO et félicitations à Yoka By Tsume pour cette sortie fracassante et gagnante de Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque, Deck Building !
En parlant d’erreur, je me permettrai de citer les cartes n°054 et n°84 : pour la première, c’est un “^” mal placé sur “côut” et la deuxième un “'” manquant sur “Heros”.
Voili voilou et encore bravo
Vivement des extensions en tout cas !
Vivement plus de parties surtout ! ^^
Ce qui me fait un peu peur avec les extensions, c’est le thermo : là il est pile poil pour les 200 cartes sleevées, donc je ne vois pas comment on va faire pour la suite. C’est la boîte d’Hadès qui aura un immense thermo capable de tout contenir ? Quel suspens !
pareil j’ai le même souci avec mes cartes sleevées, j’espère qu’ils vont y penser !