Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

J’étais tranquillement sur TT quand le tel a sonné c’est pour ça que j’ai écrit là.

Je ne suis pas tranquille mais il a refusé toute aide exterieure.

Je sais pas que faire de plus.

C’est dur d’avoir à porter cela et on se sent démuni .

Tu as fait ce que tu as pu. Peut-être devrais tu joindre les urgences de Lyon si tu as de sérieuses craintes.

moi je te conseillerais d’appeler un des numéros fournit par Bertrand et de faire le point avec eux, je veux pas te mettre les boules mais si ton ami est super mal et qu’il passe à l’acte cette nuit ou demain on pourra pas te repprocher de ne pas en avoir parlé, tu auras ta conscience tranquille.

Je crains que le Bougnat n’ait raison. Il ne faut pas laisser seul un sucidaire. Tu es trop loin . Passe le relais à des professionnels.

Ce ne sera pas une trahison mais lui montrer que tu t’inquiètes pour lui.

Ne te culpabilise pas quoi que tu fasses, quoi qu’il advienne. Il est très difficile de réagir de façon optimum dans ce genre de crise.

Fais ce que tu juges bon à faire et prends toi un bouquin pour t’endormir dessus.

bertrand dit:Fais ce que tu juges bon à faire et prends toi un bouquin pour t'endormir dessus.

ou sinon il y a la BO de MASH, mais c'est une forme d'humour particulier, il faut reconnaître.

Voilà…j’ai appelé SOS Medecin
et j’ai tenté d’appeler SOS Amitiés.

Elle m’a conseillé de lui envoyer un message de soutien type SMS.

oui pas simple, ça aurait été bien que tu puisses avoir un avis d’un médecin mais bon c’est peut-être le coup de feu à cette heure là, je vois pas ce que tu peux faire de plus. Un p’tit verre pour se calmer les nerfs et coucouche panière :pouicboulet: tu verras la suite à donner demain.

Mitsou, du nouveau ?

Cookie dit:Mitsou, du nouveau ?

Je l'ai eu ce matin au teléphone.

Je l'ai senti un peu mieux.

Je suis bien contente de décompresser en partant en vacances :D
Mitsoukos dit:En tout les cas je peux vous dire que j'ai rarement été aussi contente et motivée de partir demain pour une semaine en vacances :D

T'inquiète, on va te changer les idées ! :D
Mitsoukos dit:
Je l'ai eu ce matin au teléphone [alors que j'étais en train de remonter le moral à la présidente de la MJC (j'en suis vice-présidente) démissionnaire à cause des nombreux problèmes à l'interieur de la stucture :pouicboulet:]

Décidemment !!! C'est quoi ton métier ? Psychologue ? :D
Mitsoukos dit:
Je l'ai senti un peu mieux.

S'il est desespérément amoureux de toi, l'approche de la St-Valentin a dû le faire flipper...
Mitsoukos dit:
En tout les cas je peux vous dire que j'ai rarement été aussi contente et motivée de partir demain pour une semaine en vacances :D

C'est pôô juste... :bonnetpouic:
arthemix dit:T'inquiète, on va te changer les idées ! :D

J'en doute pas une seconde 8)
Cookie dit:
Décidemment !!! C'est quoi ton métier ? Psychologue ? :D

Je devrais peut être y songer :wink:
Mitsoukos dit:
J'ai juste la chance d'avoir eu des bases solides sur le plan affectif. Ca me fait plaisir d'en partager un peu. :)
Toute la difficulté est de savoir se préserver.

Docteur Cracotte, j'ai un problème... Ya un gars qui arrête pas de me draguer sur un forum (ou se ballade aussi mon mari d'ailleurs) et en plus il en drague aussi une autre. Que dois-je faire ?
A mince, j'avais oublié, c'est toi l'autre... :mrgreen:

Toi tu cherches pas à me preserver, hein? :mrgreen:

Je sais, je suis un peu taquine… :babypouic:

Sinon, j’ai un début de réponse à ta problématique:

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués

Si tu te reconnais dans le deuxième groupe, il semblerait normal que tu n’apprecies pas être draguée. :^:

Je le savais que j’aurais du faire psychologue :pouicboulet:

Mince alors… Ca ne me déplaisait pas tant que ça de me faire draguer… :oops:

Cookie dit:
Mitsoukos dit:
J'ai juste la chance d'avoir eu des bases solides sur le plan affectif. Ca me fait plaisir d'en partager un peu. :)
Toute la difficulté est de savoir se préserver.

Docteur Cracotte, j'ai un problème... Ya un gars qui arrête pas de me draguer sur un forum (ou se ballade aussi mon mari d'ailleurs) et en plus il en drague aussi une autre. Que dois-je faire ?
A mince, j'avais oublié, c'est toi l'autre... :mrgreen:

Céder à ses avances? :^:
Cookie dit:Mince alors... Ca ne me déplaisait pas tant que ça de me faire draguer... :oops:

Alors résiste plutôt :^:

Je crois que je vais plutôt laisser Monsieur Fadest répondre… :P