Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

blancas' dit:
grandmaitre dit::pouicbravo: félicitations, et du coup ça te permet de dégager l'horizon?

Merki! :oops:
côté horizon, je ne sais pas pour l'instant. J'attends de recevoir leur courrier. C'est l'équivalent d'une licence. J'ai le droit de faire des visites dans les musées ou monuments nationaux. Maintenant, il faut que je trouve un employeur sans doute, je ne me vois pas monter ma boite en free lance...
Mais j'ai un rdv cet après-midi, il faut absolument que j'arrive à convaincre la nana que je peux travailler pour elle.
Ma tactique : je n'ai pas bossé le fond pour privilégier la forme, moins j'ai à dire, mieux je le dirai!

bon courage et une pleine brouette pour cet aprem et puis si tu organises des visites guidées sur Paris, moi je suis preneur, j'ai tjs aimé aux beaux jours flâner ds Paris, y a plein d'endroits insolites très intéressants à découvrir alors si en plus on peut faire des pauses jeux que demander de plus :mrgreen:
grandmaitre dit:
blancas' dit:
grandmaitre dit::pouicbravo: félicitations, et du coup ça te permet de dégager l'horizon?

Merki! :oops:
côté horizon, je ne sais pas pour l'instant. J'attends de recevoir leur courrier. C'est l'équivalent d'une licence. J'ai le droit de faire des visites dans les musées ou monuments nationaux. Maintenant, il faut que je trouve un employeur sans doute, je ne me vois pas monter ma boite en free lance...
Mais j'ai un rdv cet après-midi, il faut absolument que j'arrive à convaincre la nana que je peux travailler pour elle.
Ma tactique : je n'ai pas bossé le fond pour privilégier la forme, moins j'ai à dire, mieux je le dirai!

j'ai tjs aimé aux beaux jours flâner ds Paris, y a plein d'endroits insolites très intéressants à découvrir alors si en plus on peut faire des pauses jeux que demander de plus :mrgreen:

Ca c'est du concept! je vais y réfléchir!

Je serai également partant. Bonne idée Grandmaître :pouicok:

blancas' dit:
grandmaitre dit:
j'ai tjs aimé aux beaux jours flâner ds Paris, y a plein d'endroits insolites très intéressants à découvrir alors si en plus on peut faire des pauses jeux que demander de plus :mrgreen:

Ca c'est du concept! je vais y réfléchir!

Oulah, ne dites pas n'importe quoi, elle va nous faire payer la prochaine fois :lol:

Sinon, félcitations mademoiselle Blancas' (mais ça devient un peu une habitude de stresser et réussir tes coucours, non ?)
Et bonne chance pour l'entretien.
Fadest dit: (mais ça devient un peu une habitude de stresser et réussir tes coucours, non ?)
Et bonne chance pour l'entretien.

:)

[la meilleure, c'est la meilleure !...what else ?]

heu… mouais… sauf que ça y est, je stresse un max et que je ne suis vraiment pas au point… je le sens vraiment pas là…

je vais à la guillotine… au revoir les gens…

blancas' dit:heu... mouais... sauf que ça y est, je stresse un max et que je ne suis vraiment pas au point... je le sens vraiment pas là....
je vais à la guillotine... au revoir les gens....

Tu le sens pas, ça va pas marcher ?? T'es pas prête ??? Tu vas te planter ??

Bon ba vas-y alors, t'as plus rien à perdre...

Donc tu fonces, tu fais ce que tu as à faire, tu dis ce que tu as à dire....
ça pourra pas être pire que ce que tu crois, si ??

C’est coool. Bravo.
Comme quoi y’a des gens culturés sur TT (pardon pour ceux que je n’avais pas repérés :pouicboulet. ;) )

J’aime bien le concept de Grand Maître.

Je rajouterais promenade en calèche / charrette à cheval - ça revient cahement à la mode, même pour le transport scolaire - ce qui laisse le temps et l’espace de faire des ‘ti jeux entre deux monuments, pendant que Blancas’ anime la table et commente l’architecture. Et ceux claqués de visiter passent leur tour et restent dans la voiture à pousser des pions.

Bon, ben plus qu’à fêter la réussite et le concept à l’Ancora, qui sera décrété fonds baptismal de ta future réussite professionnelle. :)

c’est quand que blanca 's elle rentre de son rencard ?

j’suis rentrée… j’suis pas morte…
alors j’ai fait des progrès ENORMES, ça n’a plus rien à voir avec le premier rdv que j’avais eu avec cette dame selon elle. Si elle avait une urgence, c’est sûre, elle me prendrait mais là pour l’instant, non, elle préfère que je me fasse la main chez ses concurrents… Mais c’est parfait sinon, c’est juste qu’elle est plus qu’exigeante… :evil:

y’a quand même assez d’éléments positifs pour boire un pot… :)

El comandante dit:y'a quand même assez d'éléments positifs pour boire un pot... :)

y a pas besoin de bonne raison pour boire un coup avec blancas' :pouiclove:
El comandante dit:y'a quand même assez d'éléments positifs pour boire un pot... :)

Grillé par El Pingouin! Un verre t'attend chhez Marcel Blancass.

La prochaine fois sera la bonne! :pouicok:

Edit : et grillé de l'autre coté par Miss K . Il y aura du lapin roti ce soir chez Marcel :lol:
Kouynemum dit:

"Titre : Hypocrite 5e dan, option mauvaise foi"
...à tendance désagréable ? :mrgreen:
El comandante dit:
Kouynemum dit:

ouais t'as raison, j'me casse
bonne nuit :(
Kouynemum dit:
El comandante dit:
Kouynemum dit:

ouais t'as raison, j'me casse
bonne nuit :(

KOUYNE!!!!!!!

reste un peu.... pour me tenir compagnie.... j'ai envie qu'on me raconte une histoire, une jolie histoire.... :oops: tu sais faire dis?!

Si tu veux, je peux te raconter une histoire…

(il m’en reste quelques unes au fond de mon sac…)

blancas' dit:reste un peu.... pour me tenir compagnie.... j'ai envie qu'on me raconte une histoire, une jolie histoire.... :oops: tu sais faire dis?!

C'est l'histoire d'une montgolfière
Qui survolait le bord de mer
Elle n'avait ni père ni mère
C'est normal pour une montgolfière
Aussi bête que ça en a l'air
Les montgolfières n'ont ni père ni mère
Car enfin c'est bien connu
Les montgolfières n'ont ni père ni mère
Personne n'a jamais vu
Une montgolfière avec un père et une mère

De toute façon c'est qu'un ballon
Arrêtons de tourner en rond
Intéressons nous maintenant
Aux gens qui sont dedans

Y'en a un c'est un petit gros
Qu'est pas vilain mais qu'est pas beau
L'autre est plutôt grand et mince
Et vient de la province, de Reims
Bon d'accord il est Rémois
Mais qu'est-ce que ça peut me faire à moi ?
Il peut bien venir de Toulouse
Ou même de Santa Cruz

Mais ça n'a pas d'importance
Peu importe sa provenance
Ce qui importe c'est de savoir
Ce qu'au gros il déclare:

"Ôtez-moi d'un doute mon cher Blase
Ne trouvez-vous point que ça hume un brin le gaz ?"
Ce qu'on avait pas dit plus tôt
C'est que Blase était le nom du petit gros
Justement puisqu'on parle de lui
Oyons ce que Blase répondit :
"Si ça hume le gaz mon bon Robert
C'est qu'on est sur une montgolfière.
C'est qu'on est sur une montgolfière.
Deckard dit:Si tu veux, je peux te raconter une histoire...
(il m'en reste quelques unes au fond de mon sac...)

tant que c'est pas au fond de ta culotte....
blancas' dit:
Deckard dit:Si tu veux, je peux te raconter une histoire...
(il m'en reste quelques unes au fond de mon sac...)

tant que c'est pas au fond de ta culotte....

Tsss.... je me doutais bien que les fines allusions n'allaient pas tarder... :bonnetpouic: