Fadest dit:Boris, Nifugel, béquilles, froid, aircast et réserve de la place dans ton planning pour des scéances de rééducation de la cheville
qui est blessé???
Fadest dit:Boris, Nifugel, béquilles, froid, aircast et réserve de la place dans ton planning pour des scéances de rééducation de la cheville
blancas' dit:Fadest dit:Boris, Nifugel, béquilles, froid, aircast et réserve de la place dans ton planning pour des scéances de rééducation de la cheville
qui est blessé???
Bon, et bien bon rétablissement à Cookie alors.
arg… bon courage à Cookie et toi…
ho ba ma pauvre cookie… c’est pas drôle ça…
et sinon, ça y est, je viens enfin de ranger la crèche… j’ai rangé le petit Jésus… pas trop tôt…
Bon ben Cookie prend soin de toi… Repose toi bien et soi patiente
Bon courage à Cookie
bon maintenant faut voir le bon côté des choses, elle va avoir plein de temps pour jouer tout plein
Fadest dit:Madame s'est faite une entorse hier soir pendant son match de tennis.
suis fatiguée tiens
j’aime bien mon thé qui réconforte
moi j’aime bien la vodka mais y’en a pas …
Sisi, j’ai toujours de la zubrowska au congélo… (mais aut penser à me la demander… )
olala
comment il me tente
je suis pas un fan de la zubrowska, l’herbe à bison j’ai du mal, par contre une vodka caramel, ou cerise j’adore
grandmaitre dit:bon maintenant faut voir le bon côté des choses, elle va avoir plein de temps pour jouer tout plein
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
PUTAIN DE BORDEL DE MERDEUUUUUUUUUU
MONDE DE MERDE
Pfff, débarquement de la gendarmerie ce matin dans le village, la Poste a été cambriolée ce WE
Notez bien que c’est le 2° point qui m’agace, pas le premier, hein.
El comandante dit: