Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

Fadest dit:Boris, Nifugel, béquilles, froid, aircast et réserve de la place dans ton planning pour des scéances de rééducation de la cheville :?

qui est blessé???
Fadest dit:Boris, Nifugel, béquilles, froid, aircast et réserve de la place dans ton planning pour des scéances de rééducation de la cheville :?

Bon courage à vous deux.
blancas' dit:

qui est blessé???

Madame s'est faite une entorse hier soir pendant son match de tennis.
Les radios de ce matin montrent que les os ne sont pas touchés, c'ets déjà ça.
Heureusement, on était équipés :roll: (béquilles et attelles depuis des incidents précéndents).

Maintenant, c'est repos pour elle, garde-malade et (surtout) monstres pour moi, et fini pour la première partie de la saison de tennis :? .

Bon, et bien bon rétablissement à Cookie alors.

arg… bon courage à Cookie et toi…

ho ba ma pauvre cookie… c’est pas drôle ça…

et sinon, ça y est, je viens enfin de ranger la crèche… j’ai rangé le petit Jésus… pas trop tôt… :bonnetpouic:

Bon ben Cookie prend soin de toi… Repose toi bien et soi patiente :wink:

Bon courage à Cookie :(

bon maintenant faut voir le bon côté des choses, elle va avoir plein de temps pour jouer tout plein :wink:

Fadest dit:Madame s'est faite une entorse hier soir pendant son match de tennis.

Voila pourquoi il ne faut pas faire de sport ! :clownpouic:
En tout cas, bon rétablissement à Mme et que cela ne l'empêche pas de venir flooder/troller à qui mieux mieux ! Si la saison tennistique est compromise, il lui reste les trolls d'or :wink:

Don Lopertuis

suis fatiguée tiens

j’aime bien mon thé qui réconforte :china:

moi j’aime bien la vodka mais y’en a pas … :kingboulet:

Sisi, j’ai toujours de la zubrowska au congélo… (mais aut penser à me la demander… :pouicboulet: )

olala
comment il me tente

je suis pas un fan de la zubrowska, l’herbe à bison j’ai du mal, par contre une vodka caramel, ou cerise j’adore :mrgreen:

grandmaitre dit:bon maintenant faut voir le bon côté des choses, elle va avoir plein de temps pour jouer tout plein :wink:

La question, c'est quand et avec qui ?

L'"avantage", c'est que ça va libérer un peu les WE, il reste juste le foot et le tennis du grand #roll#

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

PUTAIN DE BORDEL DE MERDEUUUUUUUUUU

MONDE DE MERDE

Pfff, débarquement de la gendarmerie ce matin dans le village, la Poste a été cambriolée ce WE :?

Notez bien que c’est le 2° point qui m’agace, pas le premier, hein.

El comandante dit:

Mais j'ai rien dit! :kingboulet: