Bon, c'est maintenant l'heure de la suite de notre feuilleton passionant : j'avais rendez-vous hier soir avec Mr Panda. Ben, vous allez rire (pls que moi certainement) : il est pas venu et n'a pas téléphoné ! D'un autre coté, j'aurais pu m'y attendre !
PS : vends une baguette de portière de Fiat Panda d'occasion, pas chère !
arthemix dit:Bon, c'est maintenant l'heure de la suite de notre feuilleton passionant : j'avais rendez-vous hier soir avec Mr Panda. Ben, vous allez rire (pls que moi certainement) : il est pas venu et n'a pas téléphoné ! D'un autre coté, j'aurais pu m'y attendre !
PS : vends une baguette de portière de Fiat Panda d'occasion, pas chère !
heureusement que tu t'en étais sorti pas trop cher...
échange une baguette de portière de Fiat Panda d'occasion, pas chère ! je recherche :
Deckard dit:C'est bien de se sentir soutenu, par les temps qui courent...
ben, quoi...qu'est-ce que j'ai dit ?! bon, on la refait....
Deckard dit: Vous savez quoi ?... j'ai même pas envie de troller.... c'est grave ?...
mince !!!! Oh lalalalala !!!! Monsieur Deckard, il a plus envie de troller !!!! Ohlalalalalala !!!! et Kesskil a, monsieur Deckard ?!....Ohlalalalalala !!!! hem...pas bon, non plus... encore une :
Deckard dit: Vous savez quoi ?... j'ai même pas envie de troller.... c'est grave ?...
bien sûr que non, ce n'est pas grave, Deckard...détends-toi... ça arrive, tu sais...un peu de fatigue...des soucis... et puis, c'est la panne....on a plus envie.... de troller...