Cookie dit:J'allais te dire que c'était peut-être ta voisine du dessus qui en avait marre que tu fasses ton fitness au dessus de sa tête mais si tout l'immeuble a été cambriolé... En tous cas, bon courage car c'est le genre de chose qui n'est guère agréable...
Nous habitons une maison, pas un appartement et je ne m'approche pas de la wii board
C'est fou ce qu'on arrive à entasser dans une armoire
Girafe dit:un chateau, un chateau.... c'est grand c'est froid c'est souvent vide moi je préfère une cabane au fond des bois avec une jolie baignoire extérieure
Ben oui mais ta cabane au fond des bois, même avec des écureuils dans la baignoire, si tu y es bien pour vivre heureuse, recevoir, être chez toi, c'est ton chateau... En revanche si tu y vis dans la crainte qu'un con vienne te casser les pieds, te piquer ta wi-fii ou ta baignoire extérieure, c'est ta forteresse... Enfin je crois que c'est l'idée
Et moi c’est J-8 (en jours ouvrés) avant de finir ma mission à Paris… Mais bon après j’ai un mois de formation chronophage à Versailles avant de rentrer à Orléans