Deckard dit: Bref, des petits cons qui avait faim et envie de se faire un peu de thunes. Merci de vos soutiens....
à ce sujet, on se fait qqfois des idées un peu fausses sur l'âge des cambrioleurs et il peut être un facteur aggravant du préjudice subi :
des amis ont été cambriolés l'année dernière par 2 quinquagénaires en voiture + remorque. Quelqu'un les a croisés dans la cour de la maison alors qu'ils déménageaient tranquillement et méthodiquement. Cela c'est passé en ville, en pleine journée, entre 2 absences...des pros, quoi ! ils n'ont rien laissé derrière eux : tv, magnéto, consoles, hifi, cd, mac, le kdo d'anniv de mon amie encore emballé...etc.
aïe...pas cool deckard. tu devrais placarder ton avatar sur la porte d'entrée, ça ferait peut-être peur aux cambrioleurs... ma tante a été cambriolée l'année dernière. ils ont pris ce qui trainait à portée de main : portables, bijoux, monnaies. dans un placard, la trousse d'école de mon cousin de 6ans, mais la cartouche de clopes qui était à côté, ils l'ont laissé...des gamins quoi...mon cousin était vénère....