Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

hello tout les gentils venus dans ce monde de paix et les mechants venus enlever leurs epines
bonjour aux filles, aux hommes, aux enfants et aux vieux pour qui on va travailler lundi, aux pov troll qui se font toujours taper dessus par des gros plein de feraille qu'on pas du assez avoir de caresse etant petits

moi j'aime bien tout le monde et surtout les italiennes et les espagnoles !
(ma femme est un melange des deux :wink: )

grand bouc ? tu permets ? je te lime un peu les cornes ? :roll:

ben oui, paske tu es gentil :D mais là, tes cornes, elles piquent un peu quand même :oops:

pffff on m'a volé ma tite honda MT50 grrr dans un garage qu'elle était mise saloperie de voleur
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :evil:
Que j'en croise un de voleur un jour; je me ferai uen totale revision d'aikido dessus grrrr
corne de bouc ça fait du bien willy(comprenderont qui veut^-^),m'en fou nha je deverai plus payer d'assurance ^-^,zen rester zen et laisser le bokken à la maison

Cher Monsieur Pomme,
Afin de vous décontracter les maxillaires, je vous propose d'ôter quelqu'uns de vos vêtements les plus contraignants et d'accéder à notre salon de massage où toute une équipe de professionnelles vous attend...
A moins que vous ne préfériez piquer directement une tête dans la piscine ou faire un détour par le hammam...

arthemix dit:
...
J'crois que j'vais conclure, d'ailleurs !

J'espère que tu n'as pas oublié le planter du bâton...
Et pour te récompenser, je te propose de prendre un petit verre de vin chaud...

Aaaahhh :D . Merci Mister Slime, voilà une idée qu'elle est bonne !
Et vous aimez les films de gladiateurs ? :lol:

J'ai vu de la lumière... :P

Grunt dit:J'ai vu de la lumière... :P

oh, salut mon grunt ! bienvenue avec nous, dans ce monde tout doux :D

Bonjour Grunt !

Une partie de "La ville médiévale qu'a pas de nom" pour se détendre ?

slim dit:

Bonjour Grunt !
Une partie de "La ville médiévale qu'a pas de nom" pour se détendre ?

Je refuse jamais une partie, surtout en bonne compagnie (c'est beau le monde des bisounours :P)... Honnétement, j'ai vu la règle mise en page hier et j'ai hâte d'être à Essen...

Grunt dit:(c'est beau le monde des bisounours :P)

D'ailleurs je trouve que cette cage devrait s'appeler "Cage aux Bisounours" !

Est-ce que vous n'avez rien vu de plus joli que deux petits de 18 mois et 2 ans qui se font des bisous... :D pfffouuuuu
ben, c'est mon bonheur du jour !
d'ailleurs, ils appellent ça des "cachous" pq bisous c'est trop dur à dire...un vrai bonbon...
un p'tit "cachou", Sliminours ?!

Ho !!!

Je vas me prendre un petit quart d'heure de zenitude.
2 ou 3 bon coussins un petit cafee (à l'italienne) et vautrage !!!!
Ou j'ai mis mon nounourse, ha le voila je suis sauvé. Bon il manque quoi ?
Ha oui j'ai entendu parler de massage (là c'est mon italienne à moi qui va faire la tete :shock: )

N'est bien là je va rester un peu moi !!

frere-jack, je te chante une petite berceuse ? :roll:

(pardon, elle était trop facile celle-là ! :oops: )

:D

Et pour faire les massages, rassure ta moitié, c'est le leader de l'équipe russe d'haltérophilie qui s'en occupe...
on est pour la paix des ménages, aussi... 8)

edit : petite correction de nationalité...

Je veux bien ivy mais en allemand alors :shock: (ça me rappellera de bon souvenir). Et oui l'allemend et une langue douce et agreable.

Laisse tombé pour le massage alors, ça va le faire sans !!!

Eh, Ivy, on peut la faire en canon aussi...la berceuse...avec les nuances et tout, ça va être drôlement pastel, ça... :D

Kouynemum dit:Eh, Ivy, on peut la faire en canon aussi...la berceuse...avec les nuances et tout, ça va être drôlement pastel, ça... :D

oué hihi, sauf que je chante tellement faux que ça risque de réveiller xavo, et pour une fois qu'on a la paix... :roll:

arf, je dois m'absenter de la cage aux bisounours pour aller dans la vraie vie... :cry:

je reviens vite, à + les amis, continuez à être heureux :D

A oui heureux. Je viens de reserver le camping pour parthenay ça va etre bien !! En plus le mec au telephone etait super gentil.

Oui je sais je raconte ma vie et alors !!!

Oh oui oh oui oh oui ! On se fait tous des papouilles ? :lol: