couette dit:c est bien ici pour se detendre un peu apres une journée au boulot ??? je crois que j ai besoin moi aussi de voir des oiseaux de ttes les couleurs !!
Si tu es déjà à la fin de ta journée de boulot, tu as de la chance ! Moi j'ai déjà du mal à me motiver pour faire autre chose que TT, et quand je me dis que j'en ai encore pour 4h, ça empire Heureusement qu'ici on peut se détendre en sirotant un lait fraise, et Slim assure niveau massages relaxants ! Emilie qui n'en peut plus d'attendre le WE !
couette dit:j ai commencé tres tot aussi ce matin , ca merite bien un bon massage non?
Comme je le précisais plus haut à Frère-Jack, aujourd'hui, c'est Boris, chef de file de l'équipe russe d'haltérophilie qui est de service... Frère-Jack ayant précipitament annulé son RV, Boris est entièrement disponible : tu verras, c'est un garçon charmant...susceptible, mais charmant...très susceptible, même...
alors pour faire plaisir à tout le monde on va décider que c'est le WE et en plus j'ai décidé que de férier, lundi...voilà allez, massez-vous, amassez-vous les uns les autres...
couette dit:ca c est vraiment cool ! pour combien de temps?
Euuuh, laisse moi réfléchir... Si tu pouvais le garder ce soir, j'ai une pyjama partie avec des copines (et des copains ) Plus sérieusement : le temps d'un massage, faut pas pousser ! On dit 1/4 d'heure ?
Kouynemum dit:8) alors pour faire plaisir à tout le monde on va décider que c'est le WE et en plus j'ai décidé que de férier, lundi...voilà allez, massez-vous, amassez-vous les uns les autres...
moi je trouve cette decision super . massage detente et un peu de jeu voila de quoi passer un bon week end ...;
couette dit:ca c est vraiment cool ! pour combien de temps?
Euuuh, laisse moi réfléchir... Si tu pouvais le garder ce soir, j'ai une pyjama partie avec des copines (et des copains ) Plus sérieusement : le temps d'un massage, faut pas pousser ! On dit 1/4 d'heure ?
pas trop genereuse melimelo !!!! merci quand meme !
couette dit: moi je trouve cette decision super . massage detente et un peu de jeu voila de quoi passer un bon week end ...;
enfin il y a des jeux qui s'y prêtent plus ou moins bien... va jouer à LGDA pendant qu'on te masse ! c'est un vrai défi ! Sans parler de jungle speed par contre, sur des lits assez grands, je jouerais bien à Schotten Toten par exemple
Kouynemum dit::shock: eh bé dites donc... Ivy, je crois qu'il va falloir prévoir qq rafraîchissements, fait de plus en plus chaud par ici
arf, mais je reviens de la vraie vie moi, je me caille ! me faudrait plutôt une 'tite verveine là steup !
je peux me glisser sous le plaid de quelqu'un ? j'ai vraiment froid ! (NAN ! pas xavo ! il ronfle !).
euh, on a deux minettes en plus là ? j'ai bien pigé ?
et couette de nancy, c'est quelqu'un que je connais ?
(et aussi ??? mimix est pas encore revenu ? 'taing, mais ça fait combien de temps qu'il tient avec son italienne là ? c'est humain autant d'heures ??? ).