Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

couette dit:c est bien ici pour se detendre un peu apres une journée :twisted: au boulot ???
je crois que j ai besoin moi aussi de voir des oiseaux de ttes les couleurs !!

Si tu es déjà à la fin de ta journée de boulot, tu as de la chance ! Moi j'ai déjà du mal à me motiver pour faire autre chose que TT, et quand je me dis que j'en ai encore pour 4h, ça empire :cry:
Heureusement qu'ici on peut se détendre en sirotant un lait fraise, et Slim assure niveau massages relaxants !
Emilie qui n'en peut plus d'attendre le WE !

Kouynemum dit:mais si euh...
Jean-Claude Dusse-euh.... :roll:

Effectivement, Slim a un énorme trou de cul ture...
Il s'agit des bronzés, si je ne m'abuse ?

Kouynemum dit:mais si euh...
Jean-Claude Dusse-euh.... :roll:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accoooord :lol: 8)

8)
en plus j'ai ajouté une image...

j ai commencé tres tot aussi ce matin , ca merite bien un bon massage non?

couette dit:j ai commencé tres tot aussi ce matin , ca merite bien un bon massage non?

Oki, je te prête mon homme alors :P

ca c est vraiment cool ! pour combien de temps?

couette dit:j ai commencé tres tot aussi ce matin , ca merite bien un bon massage non?

Comme je le précisais plus haut à Frère-Jack, aujourd'hui, c'est Boris, chef de file de l'équipe russe d'haltérophilie qui est de service...
Frère-Jack ayant précipitament annulé son RV, Boris est entièrement disponible : tu verras, c'est un garçon charmant...susceptible, mais charmant...très susceptible, même...

...mais charmant 8)

Kouynemum dit:tu verras, c'est un garçon charmant...susceptible, mais charmant...très susceptible, même...

Pas mal le Boris ! Un peu vigoureux le massage, pis je lui ai jamais demander de me masser la machoire mais pour le reste tip top !

Kouynemum dit:...mais charmant 8)

je vois que j ai bcp bcp de chance aujourd hui !!!!!

je comprend mieu on est vendredi 13 !!!!!!!!!!!!!!!!!

8)
alors pour faire plaisir à tout le monde on va décider que c'est le WE et en plus j'ai décidé que de férier, lundi...voilà
allez, massez-vous, amassez-vous les uns les autres... :wink: :D

couette dit:ca c est vraiment cool ! pour combien de temps?

Euuuh, laisse moi réfléchir... Si tu pouvais le garder ce soir, j'ai une pyjama partie avec des copines :D (et des copains 8) )
Plus sérieusement : le temps d'un massage, faut pas pousser ! On dit 1/4 d'heure ?

Kouynemum dit:8)
alors pour faire plaisir à tout le monde on va décider que c'est le WE et en plus j'ai décidé que de férier, lundi...voilà
allez, massez-vous, amassez-vous les uns les autres... :wink: :D

moi je trouve cette decision super . massage detente et un peu de jeu voila de quoi passer un bon week end ...;

melimelo dit:
couette dit:ca c est vraiment cool ! pour combien de temps?

Euuuh, laisse moi réfléchir... Si tu pouvais le garder ce soir, j'ai une pyjama partie avec des copines :D (et des copains 8) )
Plus sérieusement : le temps d'un massage, faut pas pousser ! On dit 1/4 d'heure ?

pas trop genereuse melimelo !!!! :lol: :lol:
merci quand meme !

couette dit:
moi je trouve cette decision super . massage detente et un peu de jeu voila de quoi passer un bon week end ...;

enfin il y a des jeux qui s'y prêtent plus ou moins bien... va jouer à LGDA pendant qu'on te masse ! c'est un vrai défi ! Sans parler de jungle speed :P par contre, sur des lits assez grands, je jouerais bien à Schotten Toten par exemple

Kouynemum dit::shock: eh bé dites donc... Ivy, je crois qu'il va falloir prévoir qq rafraîchissements, fait de plus en plus chaud par ici :oops:

arf, mais je reviens de la vraie vie moi, je me caille ! me faudrait plutôt une 'tite verveine là steup !

je peux me glisser sous le plaid de quelqu'un ? j'ai vraiment froid ! (NAN ! pas xavo ! il ronfle !).

euh, on a deux minettes en plus là ? j'ai bien pigé ? :roll:

et couette de nancy, c'est quelqu'un que je connais ? :oops:

(et aussi ??? mimix est pas encore revenu ? 'taing, mais ça fait combien de temps qu'il tient avec son italienne là ? c'est humain autant d'heures ??? :shock: :shock: :shock: ).

:D

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

Ah, bien. Alors, maintenant que tu as preté slim :

JH trs glbr sec hab ch. mass. et + si aff.

(j'espère que slim ne déchiffrera pas mon code absolument génial)

Keiyan, cryptogaphe