Philippe dit:moi aurais voulu que l'on me dise des gentillesses...
Mon petit héron cendré à huile, qu'est ce que ne va pas?
Philippe dit:moi aurais voulu que l'on me dise des gentillesses...
Philippe dit: Pourquoi est-ce que je déprime ? C'est ça le problème...
Lidou dit:Philippe dit:moi aurais voulu que l'on me dise des gentillesses...
Mon petit héron cendré à huile, qu'est ce que ne va pas?
oui, mais quand on lui propose des douceurs sucrées il
El comandante dit:euh, il a dit des gentilesses, pas du foutage de gueule...![]()
En faitn je crois (croa, croa) que je suis très fatigué et que je suis donc hyper-sensible…
Philippe dit:En faitn je crois (croa, croa) que je suis très fatigué et que je suis donc hyper-sensible...
Philippe dit:(croa, croa)
Les yeux qui brûlent, c’était il y a trois semaines. Je pensais m’être reposé depuis. Mais depuis deux jours, j’alterne exaltation, envie de meurtre (j’abuse un peu), dépression, hilarité stupide… Bref, le repos semble de mise. Quant à ta datte fourrée, je l’ai regardé d’un oeil suspect en raison d’une phase transitoire d’obscénité, aussi…
Lidou dit:
Avoir un chat dans la gorge, je connaissais, mais une grenouille...
Avoir un corbeau dans le jabot, peut-être…
Ca vient de là l’expression “y laisser des plumes” ?
Ok, c’est nul, pas la peine de se mettre en koalère, je
Fadest dit:koalère
Et d’ailleurs, ça y est, les réponses arrivent, les gens sont comme avant, je veux dire gentils, pfff… qu’est-ce que l’on est stupide quand on est fatigué.
Merci en tout cas, les filles ; y’a pas à dire, pour le réconfort, les femmes sont les championnes. En tout cas, j’ai intérêt à ne pas abuser et à surveiller mon repos (honni soit qui mal y pense).
Moi quand je suis fatigué je suis méchant !
Chacun son truc
Lidou dit:Et j'ai tout autant d'imagination dans un autre style pour ceux qui m'agace, espèce de![]()
El comandante dit:Lidou dit:Et j'ai tout autant d'imagination dans un autre style pour ceux qui m'agace, espèce de![]()
j'adore le koala grillé avec une sauce à la mangue. Miam. C'est goûtu.
C’est p’tête aussi que janvier, c’est un mois tout pourri. Qu’en plus, à force d’avoir chaud et froid, on tombe malade (d’ailleurs, là, je suis en Tee-shirt et la fenêtre du bureau est ouverte, mais hier soir, je me pelais les doigts et les oreilles au tennis). Et en plus, les gens, ils font rien qu’à tirer la gueule !
arthemix dit:Et en plus, les gens, ils font rien qu'à tirer la gueule !
Lidou dit:["Le pull rose*. Ca change agréablement de tous ces gens en noir et gris."