ARG ARG ARG… Une bouffé d’air frais.
Voilà 1 petite minute de repos, j’y retourne.
Fa ti guée
j’aime pas travailler
J’aime pas travailler mais je suis mieux au taf qu’à la maison
Poutana!!! qu’est-ce qu’il fait froid!!! mais pourquoi on a pas eu d’été???
POURQUOI? POURQUOI???
C’est l’effet-sarko.
pour me réchauffer, j’ai mangé un sandwich à l’omelette aux trompettes de la mort… c’était bon…
Quand j’étais au collège, lors d’une balade chez nos correspondants espagnols, ils nous avaient fait des sandwiches avec du pain bien épais et bien large et de l’omelette froide aux pommes de terre… Un vrai délice pour la digestion…
Ah oui miam moi j’adore
fabericus dit:C'est l'effet-sarko.
Ca me rappelle mes études. Quand il n'y avait plus de thunes pour acheter le Canard enchaîné, on ouvrait le courrier des lecteurs du Figaro pour rigoler - je crois qu'ils trient un peu plus maintenant mais à une époque c'était vraiment drôle, la pensée réactionnaire beauf chic.
Et je me souviens (92 ? 93 ?) d'une diatribe enflammée contre la sécheresse - on imaginait très bien papy Mougeaut, avec sa francisque dans le VIIIème en train de vociférer en postillonnant - qui terminait par "bien s'il y a la sécheresse en France toutes ces années c'est la faute à Mitterrand (qu'il devait prononcer Mit'rand

Et moi qui pensait que le changement climatique, c'était la faute à Bush.

c’est con, quand je reste bosser à la maison, je ne pense pas à mettre mes lunettes. et quand j’y pense parce que j’ai mal aux yeux, je n’ai pas envie de les mettre… mais là, j’ai très mal aux yeux…
JE SUIS BLONDE!!! HO MY GOD!!!
Rassure-toi, quand tu seras aussi myope que moi tu penseras à les mettre… ça t’évitera de manger les murs
Marcel, une poutine siouplait
Cookie dit:Rassure-toi, quand tu seras aussi myope que moi tu penseras à les mettre... ça t'évitera de manger les murs
Heu Coockie, tu n'es pas chez Marcel...Je t'y conduis?
bertrand dit:Cookie dit:Rassure-toi, quand tu seras aussi myope que moi tu penseras à les mettre... ça t'évitera de manger les murs

El comandante dit:bertrand dit:Cookie dit:Rassure-toi, quand tu seras aussi myope que moi tu penseras à les mettre... ça t'évitera de manger les murs
Ce midi curieusement je n’avais pas très faim. Comme il faisait insupportablement beau et chaud j’ai pris une salade bien fraiche, avec une évian et une pomme.
C’est grave docteur ?
J’ai du faire des excès ce week-end… ou alors c’est le stress du “plus que 10 mois avant le bikini”…
–fab’
bertrand dit:Cookie dit:Rassure-toi, quand tu seras aussi myope que moi tu penseras à les mettre... ça t'évitera de manger les murs
Euh, je disais ça parce que faire du sport me donne faim...
Euh, bon en fait j'avoue, je me suis gourré... Fait dire que le niveau de la conversation dans les deux topics est assez proche... Et c'est pour ça que j'adore les deux !!!
Cookie dit:Et c'est pour ça que j'adore les deux !!![/size]
DANS MES BRAS!!!!!!

Smacks
Cookie dit:Smacks![]()
c'est bon, tu peux, on est seules là...
quoi que, j'ai l'impression d'être suivie...
Subitement je me fais l’effet d’être Joe Tribianni!
Il reste des lasagnes?