legolas97 dit:Ok je te confirme alors^^ Je serai à 14h chez toi. Par contre, j'ai une petite question. Est-ce que ça pause soucis si ma copine vient avec moi, juste pour regarder ou même faire un tour dans le quartier?
D’ailleurs “Grandmaitre”, je ne pense pas pouvoir être là dimanche. Je vais passer au moins un jour avec ma copine^^ Mais ce n’est que partie remise, je m’y engage.
legolas97 dit:D'ailleurs "Grandmaitre", je ne pense pas pouvoir être là dimanche. Je vais passer au moins un jour avec ma copine^^ Mais ce n'est que partie remise, je m'y engage.
Tu avais rendez vous avec GrandMaitre Dimanche? Je suis perdu! Tu sais tu peux venir jouer une autre fois si tu veux passer ton week-end en amoureux!
Non tkt grouik, c’est pas ça^^ Je viens juste d’arriver sur trictrac et j’avais commencé à prendre contact avec pas mal de monde. Donc déjà ce soir, je suis dans un bar et samedi chez toi. Faut juste y aller progressivement pour ma copine (genre éviter 3-4 séances de jeux lors de ma première semaine^^). C’est pour ça que je préfère me désister pour une proposition (très gentille d’ailleurs^^)et j’espère que l’on ne m’en tiendra pas rigueur. Mais comme je dis, ce n’est que partie remise, je suis toujours pret à tester des tonnes de jeux et à en apprendre sur ceux que j’ai.