Samhain

[Samhain]

Bonjour,

J’ai pledgé et reçu ma boite sans la règle Française.

Est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de me faire parvenir un lien ou un Scan afin que je puisse y jouer svp ?


Merci d’avance.


Samy

je me répond à moi même


http://www.giochix.it/downloadse.php?lingua=3

Cool :slight_smile:

Pendant que tu es dans les règles. Est-ce que tu as déjà joué à 3 ?
J’ai un doute sur la dernière phase. Comment l’as-tu joué.
De notre côté, nous laissons le choix de prendre n’importe qu’elle action sans surcoût mais une seule action.
Et à la fin, on gagne 1 point par piste gagnante (Lumière ET Ténèbre).
Certains de nos joueurs voudraient faire les 2 actions et non pas choisir celle que l’on désire… ce n’est pas très clair dans la règle.

Je me répond aussi :wink:
La règle en anglais et beaucoup plus claire :
“In a 3-player game, players may perform both light or dark actions during round 5.”

Pour ceux qui ont eu la chance d’avoir une VF, avez vous eu aussi les cartes aide de jeu en Français ?


Voilà la réponse de l’éditeur.  Ceux qui ont pledgé le jeu, ont reçu les règles en VF mais les cartes d’aide étaient en Anglais.
Pour le moment, l’éditeur n’a pas de traduction des aides en Français mais si quelqu’un le fait, il les ajoutera sur son site.

Voici un jeu que j’ai failli pledger, avant de renoncer en voyant que le tarif augmentait à mesure que la campagne avançait …

Du coup, je suis assez curieux du résultat. Des retours ? Des enthousiastes ? Des déçus ?

Bonjour 
je viens d’acheter ce jeu d’occasion
et j’aimerais savoir si quelqu’un a la fiche des extensions en français 
les effets du chaudron glaive et potion 

de plus le marteau le gladiateur et les “chameaux” quelqu’un peut il m’expliquer tout ça
merci d’avance