[Samuraï Spirit] de la défausse

[Samurai Spirit]

Bonjour à tous et d'avance merci :D
Rassurez-moi, les cartes qui vont à la défausse (cimetière) ne sont pas remises en jeu à chaque début de manche ?
Ce jeu est vraiment super :D

Si si, elles sont remise en jeu à chaque début de manche. Ca serait trop simple sinon. :D
La règle indique que toutes les cartes en jeu sont rassemblées pour former la nouvelle pioche, et il n'est pas indiqué que la défausse ne fait pas partie du jeu. Et c'est aussi ce qui est fait durant la partie dans le TTTV.

13obscur dit:Si si, elles sont remise en jeu à chaque début de manche. Ca serait trop simple sinon. :D
La règle indique que toutes les cartes en jeu sont rassemblées pour former la nouvelle pioche, et il n'est pas indiqué que la défausse ne fait pas partie du jeu. Et c'est aussi ce qui est fait durant la partie dans le TTTV.

:shock: Waouh ça va encore devenir plus costaud alors :shock:
Bon OK merci à toi.

Je confirme :)
En fait ils ont précisé cartes "en jeu" pour préciser que bien entendu on ne reprend pas les cartes qui ont été "écartées" dû au nombre de joueurs.

Chakado dit:Je confirme :)
En fait ils ont précisé cartes "en jeu" pour préciser que bien entendu on ne reprend pas les cartes qui ont été "écartées" dû au nombre de joueurs.

OK merci à toi aussi.
1ère victoire (avec les vraies règles :oops: ) après 12 parties perdues.
Qu'il est excellent ce jeu :D

Figurez vous que je me posais exactement la même question. Comme quoi, la règle est ambigüe sur ce point. Donc Les morts reviennent pour la manche suivante. Et j'imagine que les ennemis de valeur 5, ajoutés au début de la 2e manche, sont toujours présents dans la 3e manche ?

Salmanazar dit:Figurez vous que je me posais exactement la même question. Comme quoi, la règle est ambigüe sur ce point. Donc Les morts reviennent pour la manche suivante. Et j'imagine que les ennemis de valeur 5, ajoutés au début de la 2e manche, sont toujours présents dans la 3e manche ?

Ben oui...mais qu'est-ce que ce jeu est bon et même en solo avec 2 ou 3 samuraïs :D
Et je vais de ce pas m'en faire une partie avec Corobei et Kanbei en mode normal

Cripure dit:
Salmanazar dit:Figurez vous que je me posais exactement la même question. Comme quoi, la règle est ambigüe sur ce point. Donc Les morts reviennent pour la manche suivante. Et j'imagine que les ennemis de valeur 5, ajoutés au début de la 2e manche, sont toujours présents dans la 3e manche ?

Ben oui...mais qu'est-ce que ce jeu est bon et même en solo avec 2 ou 3 samuraïs :D
Et je vais de ce pas m'en faire une partie avec Corobei et Kanbei en mode normal

ça l'air pas mal comme combinaison, j'ai en tête d'essayer aussi en solo un "Heihachi / Corobei" ou "Daisuke / Kanbei" vu que leurs talents on l'air de bien s'accorder :D

On est d'accord qu'en solo si on gère 2 samurais on a 2x7 brigands à affronter hein ?

Snounn dit:On est d'accord qu'en solo si on gère 2 samurais on a 2x7 brigands à affronter hein ?

A partir du mode normal, oui c'est bien ça.
Puis tu rajoutes 2 lieutenants à la manche 2, puis 2 Chefs à la manche 3.

Eole dit:
Snounn dit:On est d'accord qu'en solo si on gère 2 samurais on a 2x7 brigands à affronter hein ?

A partir du mode normal, oui c'est bien ça.
Puis tu rajoutes 2 lieutenants à la manche 2, puis 2 Chefs à la manche 3.

Okay merci Eole :)