San Marco

[San Marco]

Je cherche la règle du jeu San Marco sous fichier : pdf,html,word....

Merci

(Pas vu sur Ludism)

Sur BGG, il y a des aides de jeu et des résumés de règles en français, mais je suis étonné de na pas voir de traduction où que ce soit... Sans doute parce que le jeu est sorti en français...

Bien vu Matt, l'édition est multilingue : la règle est en allemand, anglais, français, italien et néerlandais.

J'ai les règles du jeu avec le jeu...

mais je me suis fait une base de données de mes jeux et j'ajoute également les règles des jeux en fichier annexe que je peux consulter

donc j'aurai souhaité avoir un fichier de règles qui existe déjà...

:(

Merci sur le lien que tu as donné, il y avait une version française.

Je pensais que ce n'était qu'en Anglais sur ce site...

Je crois que je vais jeter un coup d'oeil plus appronfondi sur ce site.

Pso76 dit:Je crois que je vais jeter un coup d'oeil plus appronfondi sur ce site.


Boardgame Geek - ha oui ! c'est LE site, même s'il est moins convivial que TT , car moins français ... ???? :lol:

il est en bookmark sur tous mes PC 8) (bon, j'en ai 2)

ça m'est déjà arrivé de passer 2/3 heures dessus non stop en regardant les listes thématiques avec tous les jeux que j'ai jamais achetés :cry:
et crois-moi, 2-3 heures sur le net pour moi, c'est rare ... :roll:

pour moi pas :)
mais sur un meme site c'est rare !!! sauf tt.

Pso76 dit:J'ai les règles du jeu avec le jeu...
mais je me suis fait une base de données de mes jeux et j'ajoute également les règles des jeux en fichier annexe que je peux consulter
donc j'aurai souhaité avoir un fichier de règles qui existe déjà...
:(


T'as pas un scanner ?

C'est bon j'ai trouvé ce que je voulais !

Merci tout plein

Pso76 dit:C'est bon j'ai trouvé ce que je voulais !
Si tu s trouvé la règle en français, n'oublie pas d'ajouter le lien sur Ludism (envoie le par mail à ivan (ludism@free.fr) si tu n'as pas de compte sur Ludism...) :wink:

Le lien est dans ta réponse.
Je n'ai encore rien envoyé à ludism et je n'ai pas de compte.

Pso76 dit:Le lien est dans ta réponse.
Je n'ai encore rien envoyé à ludism et je n'ai pas de compte.
Je parle d'un lien direct vers le fichier exact que tu a trouvé...
Ludism c'est super mais si tout le monde prend 2 secondes pour apporter sa petite contribution, ça sera encore mieux... ;)