[San Marco] est-il encore édité ?

[San Marco]

Bonjour

Je cherche en vain San Marco depuis quelques temps et impossible de le trouver. :cry:
C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il est toujours édité, où s'il est prévu qu'il soit réédité prochainement ? (je n'ai pas trouvé l'info sur le forum)

Ce jeu a l'air génial, alors dites moi qu'il est possible d'en trouver ! :kingboulet:

Cher Monsieur,

je ne sais pas s'il est prévu une réimpression, mais ce que je sais, c'est qu'on en trouve sur le web (à l'étranger par exemple) et dans des boutiques en dur (je crois que j'en ai vu à orléans par exemple)... mais ça ne doit pas courir les rues :P

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Zarof dit:Ce jeu a l'air génial, alors dites moi qu'il est possible d'en trouver !



il est possible d'en trouver ! alors, heureux ? :lol:


Il n'est plus édité. Seules solutions, des stocks de boutiques ou de l'occase. T'as fait le tour des boutiques de Toulouse ? des boutiques en ligne ?

[edit ] pfff... j'avais même pas vu la réponse de Phal :|

Merci pour vos réponses

Bien sûr j'ai fait le tour des magasins de Toulouse et j'ai regardé sur mes sites de vente préférés, mais rien en stock ni en occase.
Bon je continue à prospecter. De toute façon je ne vais pas en mourir, j'ai déjà quelques jeux que j'ai acheté et auxquels je n'ai pas encore joué. Mais il est vrai que j'aime beaucoup les jeux de majorité, donc celui-là il me le faudra tôt ou tard.

merci encore et bons jeux

Si ça peut t'aider je l'ai trouvé sur la version allemande d'un site d'enchères très connu il y a deux semaines de cela.
En très bon état et pour pas si cher compte tenu des frais de port.

Clem

A y'est! Je l'ai enfin trouvé, et en plus tout neuf. :lol:

Bon maintenant il me reste plus qu'à l'essayer, enfin dès que j'aurais essayé tous les autres jeux qui attentent depuis un moment :oops: