San Marco réédition ?

Il était en destockage encore l'an dernier, on doit pouvoir encore en trouver en cherchant parmi les sites de vente en ligne, particulièrement en Allemagne... J'ai dégoté le mien, neuf, pour 8€ à Essen 2004 dans la boutique d'Heidelberger...

Ok je vais voir ça mais j'espere que les sites allemands ont une version anglaise car sinon passer commande ça va être :shock:
Sinon je vais tenter d'en échanger un contre mon puerto rico vf.

il y en a 2 d'occasion sur un site d'enchères allemand.

Il y a aussi un truc que l'on ne pense plus forcément à faire avec les sites de vente en ligne : prendre son téléphone et passer en revue les boutiques qui n'ont pas de site présentant l'ensemble de leurs produits. Elles sont bien plus nombreuses que les sites internet commerçants et on trouve parfois des perles soit disant indisponibles depuis plusieurs années.

Il est clair que cela prend un peu de temps, mais pour un jeu Ravensburger comme celui-ci (distribué qui plus est à l'époque par Ravensburger France), je ne serais pas étonné qu'il y en ait encore pas mal cachés dans des coins sombres de boutiques.

Sachant que tu en trouveras surement aussi dans De la vente à l'échange. J'en ai vu un en faisant une recherche il y a deux minutes.

Sur marseille il est introuvable mais bon nos boutiques sont vraiment pitoyables en jeux de plateau.
Quand je pense qu'il y a quelques années ,de passage dans une boutique Bordelaise pendant mes vacances, un certain vendeur que je ne savais pas encore être LE sieur rody m'avait chaudement recommandé ce jeu :P
J'étais alors un tout petit geek et j'avais préféré prendre un autre jeu, un certain euphrat et tigris :1900pouic: J'aurais du prendre les deux :bonnetpouic:

tu te débarasserais de PR Vf ?

PS: où en es tu ds ta recherche de conquérants de l'espace?

fiux dit:tu te débarasserais de PR Vf ?
PS: où en es tu ds ta recherche de conquérants de l'espace?


par mp, c'est mieux, non ? :wink:

PR va être réédité, san marco rien n'est moins sûr.
Pour l'instant pour les conquérants c'est pas gagné :evil:

Dispo egalement dans une certaine boutique dijonnaise.

Vindel Pounze dit:Dispo egalement dans une certaine boutique dijonnaise.


si c'est celle à laquelle tout le monde pense :pouicboulet: , il n'est pas dispo en ligne, en tout cas...

Bon la boutique de dijon a vendu son dernier san marco la semaine derniere :bonnetpouic: et celui d'occasion est parti depuis un petit moment :cry: .
Donc si quelqu'un apperçoit une boiboite de ce jeu un petit mail privé pourrait faire un centurion heureux :kingboulet:

centurion dit:Bon la boutique de dijon a vendu son dernier san marco la semaine derniere :bonnetpouic: et celui d'occasion est parti depuis un petit moment :cry: .
Donc si quelqu'un apperçoit une boiboite de ce jeu un petit mail privé pourrait faire un centurion heureux :kingboulet:


Ca pourrait se faire :D !

Misere, on m'a montré un site ou on peut acheter le jeu mais c'est un site allemand, je comprends même pas les menus alors pour passer commande c'est :bonnetpouic:

je suis passé dans deux magasins de Bruxelles où il était encore dispo... pas de noms de boutiques dans "Discutons jeux !", merci.. je pense que les deux magasins ont un site, mais malheureusement pas de possibilité de commander en ligne.

Hourrrrrrrrrrrrrrra
Grâce à yoda37 , que son nom soit loué par des centaines de vierges jusqu'à la fin des temps, j'ai trouvé un san marco sur tours.
Content je suis :D

moi aussi pour toi content je suis. et qu'avec toi la force soit! :pouicok:

Plus qu'à espérer que le jeu te plaise ! N'oublie pas qu'il existe quelques variantes à deux joueurs (notamment celle de Rody), et qu'il est probablement possible de jouer à l'excellent mais très moche et très épuisé Canal Grande avec le matériel de San Marco (les cartes, en fait. Il faudrait contrôler leur répartition dans San Marco...)

scand1sk dit:Plus qu'à espérer que le jeu te plaise ! N'oublie pas qu'il existe quelques variantes à deux joueurs (notamment celle de Rody), et qu'il est probablement possible de jouer à l'excellent mais très moche et très épuisé Canal Grande avec le matériel de San Marco (les cartes, en fait. Il faudrait contrôler leur répartition dans San Marco...)


Sérieux...juste avec les cartes du jeu de base ? :shock:

Faut que je vois ça...

Ah, si quelqu'un veux bien poster la répartition quelque part, je prends... :mrgreen:

:roll:

Quel idiot, bah oui, suffit d'aller sur le site de la la ludo de Moissy...

Merci King Bing ! :pouicok: