[Sandwich] J'ai faim!!

Cool ! je me rue dessus dès sa sortie en boutique.
Content qu'on parle de ce petit jeu délicieux

Moi un jeu qui s'appelle Sandwich çà me rappelle çà :



OK, je => []

Pitchblack dit:Moi un jeu qui s'appelle Sandwich çà me rappelle çà :

OK, je => []

Oui, celui-là c'est un coopératif.
:lol:

J'aurais vraiment aimé qu'on ait le même matos !! (Mais que pour le proto, j'suis un peu égoïste, je sais :mrgreen: )

Une méga table de 24 personnes sera en place samedi matin à Cannes pour Sandwich, les trois meilleurs cuisiniers seront récompensés. A gagner : 2 jeux Rotterdam, des collections de Jeu de Rôle magazine, des extensions pour les Naufragés du Titanic, 1 jeu ArtExpress et 1 jeu l'Aventure C'Est Dur.

tant que je vois ca :
@Pitchblack : peux tu me dire par MP comment tu fais pour mettre des photos dans ton commentaire ???, je n'y suis pas arrivé...

Giom, on va pouvoir tester les variantes que tu m'as envoyées !! La variante que je préfèrte est Le Pire : il s'agit de faire le pire sandwich au lieu du meilleur.

Une méga table de 24 personnes sera en place samedi matin à Cannes pour Sandwich, les trois meilleurs cuisiniers seront récompensés. A gagner : 2 jeux Rotterdam, des collections de Jeu de Rôle magazine, des extensions pour les Naufragés du Titanic, 1 jeu ArtExpress et 1 jeu l'Aventure C'Est Dur.


Mais on pourra voir qd même Vendredi de quoi il en retourne ?

Didou_did dit:
Une méga table de 24 personnes sera en place samedi matin à Cannes pour Sandwich, les trois meilleurs cuisiniers seront récompensés. A gagner : 2 jeux Rotterdam, des collections de Jeu de Rôle magazine, des extensions pour les Naufragés du Titanic, 1 jeu ArtExpress et 1 jeu l'Aventure C'Est Dur.

Mais on pourra voir qd même Vendredi de quoi il en retourne ?


Bien sur ! Samedi, c'est simplement un genre de "concours" :)

Merci :D

Il est en vente dès demain dans une célèbre boutique en ligne patronymique!
Et sûrement aussi dans les vraies boutiques en béton :)
YOU. PI.

Il est déjà en vente dans au moins une boutique en ligne dunkerquoise! :-)

Cannes : Partie à 23 (avec 4 paquets mélangés). Celui qui bat le reccord, je lui envoie la première extension (on ne sais pas encore si on fera un "Sandwich 2" avec de nouveaux ingrédients ou un "Coktail").

Giom Beuz dit:Cannes : Partie à 23 (avec 4 paquets mélangés). Celui qui bat le reccord, je lui envoie la première extension (on ne sais pas encore si on fera un "Sandwich 2" avec de nouveaux ingrédients ou un "Coktail").


Si y a d'autres photos je suis preneur (ayant fait parti de cette grande partie) :wink:

'pouvez aussi faire "Salade"
mais ça on peut déjà essayer avec les ingrédients de Sandwich

J'ai plein d'idées pour une extension de Sandwich :
- luxe : caviar, saumon fumé, foie gras...
- ignoble : une mouche écrasée, merde chien
- zarbi : sauterelle...
- croc-mignon : mamouth, diplodocus
- chimie/cuisine moléculaire...

Le Capitaine dit:J'ai plein d'idées pour une extension de Sandwich :
- luxe : caviar, saumon fumé, foie gras...
- ignoble : une mouche écrasée, merde chien
- zarbi : sauterelle...
- croc-mignon : mamouth, diplodocus
- chimie/cuisine moléculaire...
vas-y tout seul :lol:

non en fait, des extensions de Sandwich ça me semble pas si facile à faire... En me fabriquant le mien, j'avais ajouté tarama, mousse de canard et figues séchées, mais à part les deux premiers (et le foie gras cité ci-dessus), y a plus grand-chose à ajouter

On avait lister 110 ingrédients au départ. On aimerait mettre un peu plus de sucré pour pouvoir vraiment faire qque chose de sympa en sucré-sucré ou sucré-salé.
Dans nos délirs il y avait entre autre : E330, une pincée d'amour, rien, jokker...
Vos idées sont les bienvenues !

L'agent chimique X !

(Ah, ces dessins animés XD)

C'est vrai que ça manque de sucré pour faire des trucs bizarres... voire des sandwiches sucré-sucré