sans me vanter je suis une bête à ce jeu

Santy Anno :D :D

Aucune défaite à ‘‘Aventuriers du rail: Europe’’… bon j’ai seulement 6 parties, mais c’est toujours à 3-4 joueurs.

Sinon, avec une centaine de partie de Gosu. Je n’ai qu’environ 5 défaites. Pas mal le gars! :pouicok:

Alain13 dit:Santy Anno :D :D
+1 et je trouve pas assez de joueurs.
Flippettes...

Je suis une bête à Caylus et Tigre et Euphrates.
What else ?

je me débrouille à Caylus, T&E et Puerto Rico.

Sinon quand j’etais jeune, j’etais un veritable Kador à W40K, Blood Bowl & M:tG.

Déclic !
La cité des voleurs

Rien de bien glorieux…

Battlelore :^:

Je perds moins d’une partie sur 5 (bien que j’ai systématiquement les gobs).

agricola, j’ai du en perdre une dizaine sur plus de 100 faites, mais les trois quarts tout juste de quelques points (ma plus belle défaite, j’ai même fait 59 points… c’était avec l’extension, mais je pensait pas la perdre celle là).

Sankt petersburg, mon taux de victoire est bien moindre (75 % peut être).

J’ai aussi 100% de victoires à Euphrat & Tigris (ok, sur 3 parties, mais c’est que de la moule ce jeu).

1 seule defaite a Cyclades sur environ 12 parties …
Faut dire plus opportuniste que moi y’a pas .

Monopoly (non c’est pas une blague, mon ratio de victoire est tres bon :P )

Mais la ou je suis une VRAI bete c’est puissance 4. Une seule personne a reussi à me battre (régulierement) et c’etait un champion d’echec.

Qaund on fait un jeu que je pomme et que je veux partir sur une victoire je propose toujours un puissance 4 :twisted:

Puissance 4, pareil… :wink:
Sinon, dans le projet Gipf, un p’tit faible pour Yinsh.

Je perds une partie sur deux à Dungeon Twister, mais considérant les personnes avec lesquelles je joue, notamment mon pote Olivier, je dirais que je ne suis pas si mauvais…

:wink:

Je suis aussi assez bon à Race for the Galaxy. Mon épouse prétendait que c’était parce que j’ai une chance de pendu jusqu’à ce que je lui explique certaines choses, ce qui a fait baisser dramatiquement mon ratio de victoire.

Moralité: je suis surtout un bon professeur.

:lol:

Alors là sans aucun doute Colons de Catane
Beaucoup de parties jouées avec des joueurs moyens (toujours les mêmes) et je gagne très très souvent :D

Les colons de catane.
Sans doute d’autres car j’ai la mauvaise habitude de gagner souvent. :^:

jeanjean59 dit:La crypte de la créature :pouiclove:

On n’y joue pas ensemble, alors ! :P

Snow Tails… 90% de victoires !
Bon souvent en plus des 3 arbres que je me suis pris, il n’y a plus que la peinture qui fait tenir le traineau , mais je passe généralement la ligne d’arrivée seul á mon tour, et d’ailleurs ceux qui ont essayé de suivre mon rythme sont encore á l’hôpital et n’ont jamais vu cette ligne :twisted:

Sans être présomptueux, je me défends plutôt pas mal au Backgammon et à Sankt Petersburg, que je pratique quotidiennement en lieu et place d’un bon vieux démineur ou d’une réussite.

Je suis compétitif à Time’s Up, à la condition d’avoir un partenaire qui a déjà lu ne serait-ce qu’un bouquin, et allumé sa télé au moins une fois au cours de l’année précédente.

A Jungle Speed je suis un tueur ! Je ne perds jamais, même bourré ! :twisted:

Certains jeux de vitesse de réflexion, comme par exemple Vitrail, Tangoes, Tokyo Train ou GTP Compet’, ainsi que dans un autre registre Time’s Up!, Mixmo, In Extremis, Syllabus… Par contre je suis très moyen à Ricochets Robots, et carrément nul quand il s’agit de vitesse de réaction pure comme pour Jungle Speed ou Rök.

Plutôt bon à RoboRally, également.

Et enfin je me défend particulièrement bien au dourak :mrgreen:

Si vous voulez vous mesurer à de vrais champions d’Europe, retenez que le 25 juin, le 4ème tournoi des ch’ti nations aura lieu à Villeneuve d’ascq.
Pour l’instant, au programme, Tikal II, Troyes, un jeu Ystari, un jeu Filosofia.
plus d’info d’ici la fin du mois.

Gros ratio de victoire pour moi à
Genial
Atlantis
RFTG
LostCities