Santorini prévu en VF ?

Très étonné par le prix annoncé (moins de 30e). C’était pas un jeu qui coûtait dans les 50 ? Ils ont retirés des choses de la boite ?

Il y a deux versions. La KS/roxley qui a un plateau pour la mer et des cartes de très bonne qualité je crois et la version spin Master sans le plateau mer.
J’ai la spin Master, et je n’ai pas trouvé que les cartes étaient de mauvaise qualité. J’ai payé 33€ pour l’acheter en Allemagne, frais de ports inclus (enfin, la moitié des frais de port pour deux boîtes…)

Précommandes VF lancées, pour pas cher du tout !

Pit0780 dit :Précommandes VF lancées, pour pas cher du tout !

Tu as un lien ?

Précommandable chez le Meeple Orange depuis une dizaine de jours.

Marka dit :Précommandable chez le Meeple Orange depuis une dizaine de jours.

OK ! Merci.
Je pense que la différence avec le KS est que cette version ne contient pas le plateau en relief ni l'extension, c'est là que se situe la différence de prix.

Le plateau en relief? si tu parles de la falaise, si si, c’est dedans :wink:

La falaise y est, ce qu’il manque c’est le plateau “mer”.

Bonjour à tous,
Je cherche l’information relative au format des 30 cartes Dieux afin de les protéger (et donc de tout acheter en même temps). 
Merci de votre aide.

Sur le sujet consacré au sleeves sur Boardgamegeek, il est indiqué  70X120.

En tous les cas, le jeu est enfin arrivé chez mon vendeur samedi matin, j’ai hâte de le tester ! Et effectivement, point de mer Egée dans le carton. Pour l’immersion, je m’en vais le poser sur un plateau océan, genre The Island, ça devrait le faire ! yes

sur boardgamegeek on peut trouver le plateau manquant en format pdf. si ça intéresse du monde

Merci Pessimiste pour le format des cartes :-) 
 

slyperz dit :sur boardgamegeek on peut trouver le plateau manquant en format pdf. si ça intéresse du monde

Tu aurais un lien stp ?

Reçu en français et immédiatement colorisé.

Le Banni dit :Reçu en français et immédiatement colorisé.

Ouah !! Beau travail ;)

Zoli !
C’est frais :smiley:

EmMagicBazar dit :C’est tout à fait ça 7Tigers. C’est annoncé pour “dans quelques semaines” par Asmodée. Donc probablement fin avril effectivement. Edité par Spin Master, distribué par Asmodée.




De mon coté il apparait sur le bon de commande de Spin Master :wink:

Bonjour,
Pour y jouer exclusivement à 3, ce jeu est fait pour ou pas du tout ?
Merci.

J’y ai joué autant à 2 qu’à 3 et la dernière configuration me convient peu…ça me paraît à chaque fois plus “foutraque” .
Mais c’est un ressenti.

Pas du tout.
Le mode trois joueur c’est une connerie. Bien souvent c’est le joueur le moins avancé des trois qui décide lequel de ces deux adversaires va gagner.