sav intrafin......lamentable

[Messina 1347]

Bonjour, juste pour signaler que le sav d’intrafin et une daube sans nom qui m’encourage a ne plus acheter de jeux de cet éditeur, en effet j’ai eu un soucis de pièces manquantes avec messina 1347, et depuis 1 mois je n’ai aucunes nouvelles, ni réponses à mes mails.  Bref si vous avez un autre moyen pour récupérer les pièces manquantes (a part voler celles d’un pote…) je suis preneur.
merci à tous

Ils sont peut-être en vacances …

Elle ressemble à quoi la pièce?

As-tu signalé le problème à la boutique qui te l’a vendu ?

Ma seule expérience avec eux a été très bonne. Peut être que la période estivale. N’hésite pas a contacter l’éditeur Delicious Games ils sont tres sympas.

être en vacances ne dispense pas de laisser un ptit repondeur en cas de congés … ou une info quelque part

apres si c’est l’histoire de 2 gus dans un garage …

Je leur avais demandé une fois de me remplacer une carte Mage Knight, ce qu’ils ont volontiers fait.

Quelques semaines plus tard, je leur avais demandé s’ils pouvaient m’en remplacer une dernière en proposant, comme j’étais gêné de revenir vers eux, de payer pour le service. Mais je n’ai eu aucune réponse.

C’est cet épisode qui m’a fait commencer à sleever certains de mes jeux.

Bonjour, merci pour vos reponses

je vais contacter la boutique, c’est vrai que d’habitude je contacte directement l’éditeur et tout ce passe bien.

pour les pièces, il me manque 2 pièces violettes et le pignon(le machin en plastique qui n’est pas dans un sachet)

pour la roue.

Je vais aussi contacter delicious game c’est une bonne idée merci.

Bonjour, je viens de recevoir une réponse d’intrafin ce jour…

“merci de contacter directement l’éditeur délicious games.”

bon ben voila