Scandinavia d'Azur Wish Edition quelqu'un connaît ce jeu?

[Scandinavia]

Salut à tous j'aimerai en savoir un peut plus sur un jeu que je cherche depuis longtemps et qui n'est plus édité: il se nomme" Scandinavia" de l'éditeur Azur Wish. Je sais que c'est un jeu où l'on gère des peuples nordiques, on incarne des dieux de la mythologie scandinave, enfin je crois que c'est le thème.

Quelqu'un y a-t-il déja joué? est-il intéressant comme jeu? peut-on le trouver en occasion?
Merçi d'anvance pour vos réponses :D

Je l'ai et il est très difficile de le trouver. J'en ai vu un une fois sur ebay.

Le jeu est assez guerrier, on se bastonne pour récupérer des provinces. Le principal interet du jeu est la gestion de ressource. Dois je développer mes provinces au détriment de ma défense. Beaucoup de batiments sont disponibles, 15 types de troupes, le dragon rouge qui s'achete aux encheres à chaque tour.

chaque peuple a un général qui possède des pouvoirs. La partie se termine lorsqu'un joueur possède plus de la moitié des provinces. Il se joue vraiment bien a 6. Au moins c'est vraiment pas terrible, voire même désequilibré.

c'est bien mais ce n'est pas le jeu du siècle. durée des parties minimum 6h. si tu veux je peux te décrire + en détail le jeu

c'est un gros jeu un peu bordélique. les règles sont relativement complexes (dues à de nombreuses spécificités pour chaque peuple)
toutefois le thèmes est très bien rendu (héroic fantasy avec des vikings, des morts vivants, des elfes, des géants...)la gestion des ressources est aussi intéressante (je pressure mon peiuple ou je lui laisse une année de répit...) le jeu dispose d'une sécificité intéressante il peut se jouer soit en wargame (mouvement en hexagone, j'aime moins) ou en jeu d eplateau de provinces à provinces... intéressant si tu as une nuit à passer.