[Villainous : La fin est proche !]
Bonjour, voilà nous avons acheté l extension avec ma conjointe et nous sommes arrivés à la conclusion qu en 1V1, scar était vraiment mal équilibre , je m explique.
Duel Scar vs Maléfique
Moufasa est mort et dans la pile succession. Ma compagne m à blinde de fatalité et il reste 7 à 8 cartes dans la pile de fatalité qui ne cesse de tourner (tous les 2 tours je prenais une fatalité).
J avais des allies, des jetons, mais le problème c est qu à chaque fois que je tuais Rafiki (l effet de la carte l oblige à la cible en premier ), le tour d apres ma conjointe le ressucitait avec Hakunamata. 3 hakunamata sur 8 cartes dans la fatalité soit environs plus d une chance sur 2 d en avoir une à chaque fois qu elle effectue une fatalité.
Pouvez m expliquer comment gagner ? Je veux dire , je peux avoir 6 ou 8 allies sur le royaume prêt à en découdre. Sachant que je ne pourrais tuer que 1 carte par tour (2 si j utilise les gnous une fois), comment a la fois tuer rafiki, ou même un autre personnage à 3 de force et augmenter ma pile succession, alors qu ils vont être ressuscité à l infini !
Merci de m éclairer !