Schotten-Totten

Juzam, t’es un boulet :P

Merci Arthemix d’avoir rectifier, j’ai sorti ça de tête, une chance sur deux de me tromper dans l’ordre.
C’est plus rare quand même les jeux où on pioche après (les cités perdues, shotten totten, et pis ?)

20100 dit:Même une borne prise, je vois pas ce qui empêche de jouer là. par la suite pour se défausser

Ce qui t'en empêche ? Ben tout simplement la règle :D :D
20100 dit:Même une borne prise, je vois pas ce qui empêche de jouer là. par la suite pour se défausser

C'est une vraie question ? La règle peut-être ?
Lorsque l'on prend une borne, on ramasse la carte et on la place devant soi, à côté du groupe victorieux. Les joueurs ne pourront plus jouer de cartes à cette borne.

Bon, décidément, tout est clair pour moi :)

En effet, je pensais qu’on pouvait placer jusqu’à trois cartes par tour. Le reste, je l’avais bien compris :)

Par contre, je vais m’empresser de ce pas d’aller supprimer mon apréciation de Schotten Totten, entièrement basée sur ma variante :stuck_out_tongue:

Merci, merci, merci :)

Ok, je viens de m’enfiler 4 parties avec les “nouvelles” règles et ça passe impeccablement bien, je le trouve d’ailleurs bien plus équilibré ! Merci encore !

Cependant, pour précision, j’ai compris ce qui m’a induis en erreur :)

Dans les règles fournies en français, il est écrit :

…chaque joueur peut jouer au maximum 3 cartes, …

Il est vrai que je n’avais pas lu le petit résumé sur la gauche qui enlevait les diverses interprétations qu’on pouvait faire de cette phrase. Voila, donc encore merci de votre contribution ;)

seb