Schweins-Galopp...l'alternative de mauvais goût...

Moi, y'a un truc que j'adore, c'est mettre mon caca dans les boites à lettres.

T'habites où herodeZ, je suis sûr que tu vas rigoler. Le caca ça a l'air d'être ton genre d'humour.

herodeZ dit:Bravo !
Bravo à tous !
Vous faites preuve d'un sens de l'humour que l'on sent nourri par une culture aussi riche en diversité qu'une jachère en assolement triennal !

Ok. On va éléver le débat pour que tu comprennes aussi alors.
Change ton encodage de caractères, boulet.

jmguiche dit:
El comandante dit:"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire."
Frédéric Dard.

Mais aussi, quand on lit cette discussion :
"La bêtise insiste toujours"
Albert Camus


Ah.
J'ai mes références, mais Monsieur a des lettres. :china:

Ok. On va �l�ver le d�bat pour que tu comprennes aussi alors.
Change ton encodage de caract�res, boulet.
[/quote]


Heu, je suis trop bête : tu élèves le débat, là ?

L'infecte puanteur des lieux a eu raison de mon envie de pop-corn :pouicvomi:
Je vais m'oxygener ailleurs :arrow: :arrow: :arrow:

Pour la prochaine version du site prévoir en plus des douves une fosse à purin.

Ouais enfin faudrait pas non plus faire l'effarouché pour dire de faire l'effarouché. Faudrait tout de même lire le post "ATTENTION" de Mr Phal avant de venir lire les douves si vous ne pouvez pas supporter un gars qui raconte de grosses conneries. Parce qu'avec ce qu'il se passe en ce moment dans le monde, vous devez être sacrément indisposés de chez carrément malades alors, et là ce sont pas des conneries c'est du réel et tout ...

Sérieusement, le poste de départ ressemble quand même à un grosse vanne de quelqu'un qui a voulu faire le malin dans la provocation bien lourdingue avec de la surrenchère dans l'ignoble que ca en devient grotesque. Comme dit Kouyne, en privé, avec le contexte qui va bien (partie de INS/MV par exemple), les gens qui vont bien, l'alcool qui va bien, ça finira peut être par être drôle, mais sur un forum pubic, ben non c'est pas drôle, et certainement pas de la façon dont c'est tourné.

Conséquence : sujet logiquement déplacé dans les douves, quelques posts "coup de bâton" en réactions à chaud un posteur qui essaie de se justifier comme il peut. Scénario somme toute assez prévisible et classique.

Maintenant je ne suis pas sûr que d'y voir des trucs nauséabonds quand il n'y a certainement que du lourdingue, ca soit tellement plus sain comme comportement.

Grem

Grem dit:Conséquence : sujet logiquement déplacé dans les douves, quelques posts "coup de bâton" en réactions à chaud un posteur qui essaie de se justifier comme il peut. Scénario somme toute assez prévisible et classique.


voilà.
donc maintenant, je crois aussi que tout le monde peut passer à autre chose . :)

je suis d'accord.

:)