[Scoop] La table magique

[Magique !]

La table magique de jardin verte

il s'agit d'une table d'aspect tout à fait anodine sur laquelle on peut très bien jouer à babylone sans problème


Bon, rien d'extraordinaire pour une table de jardin.

Mais cette table magique permet également de jouer à perrudo
.

Toujours rien d'exceptionnel me direz vous, la place requise n'est pas beaucoup plus grande que pour babylone.

Mais cette table est magique, je vous le dis. Car elle s'adapte à tous les jeux.

Il est en effet possible de jouer aux aventuriers du rail sans être à l'étroit :

Ceci n'est déjà pas donné à toutes les tables de jardins vertes en métal, mais on peut en trouver.
La preuve ici avec pitch car:




Mais encore plus fort : non seleument, la taille de cette table magique de jardin verte en métal s'adapte au jeu, mais aussi, sa surface s'adapte.
On peut, sur cette table, jouer à Micro mutant.


Nous avons donc ici la preuve que la table de monsieur François Haffner est magique.
Mais nous ignorons encore à ce jour quelle est la capacité de métamorphose de cette table.
Est-elle forcément verte, ou change telle de couleur ?
Peut elle se transformer en jet privé, afin d'emmener monsieur haffner sur les plages du pacifique ?

Une fois au pacifique, cette table ne se transformerait-elle pas en vahiné ?


Encore beaucoup de questions restent sans réponse à propos de cette table, mais je me devais de dévoiler la vérité à propos de François Haffner Potter...

héhéhéhé

:twisted:
Ben oui quand on dépense tous ses sous à des enfantillages, on en a plus pour se racheter une belle table!!!!!

ouais je suis qu'un envieux, et alors????

mdr :lol:

eh eh eh :lol:

Ca c'est du reportage photos! :)
Prochain thème: le bureau de Mr Phal? Parait que ça aide pas malgré tout pour répondre au concours :(

Cher Monsieur Grunt,

Grunt dit:Prochain thème: le bureau de Mr Phal? Parait que ça aide pas malgré tout pour répondre au concours :(


cliquez là ! vous verrez un topic avec des liens vers des photos de mon par terre dans mon bureau :lol:

Bon ça a un peu changé, c'était il y a 3 mois :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Qu'est ce qu'elles répondent vos filles quand vous leur dites
"Range ta chambre" ?

Elles disent : "depuis que papa met des robes et des perruques, il est devenu aussi chiant que maman..." :lol:

Jocel1 dit:Elles disent : "depuis que papa met des robes et des perruques, il est devenu aussi chiant que maman..." :lol:


:lol: :lol: :lol: