Juste une remarque: les applis les plus populaires sont celles permettant également de garder une trace des jeux joués (nombre de partie par jeux annuel, nombre de victoire par joueurs (en%), et quelques stats basiques.) J'ignore si c'est compliqué à implémenter ceci dit.
Bonne idée, je vais y réfléchir. j'avais commencé a mettre des statistiques sur une partie pour cibles le type de jeu pour une partie mais des statistiques plus générales pourront aussi etre simpa.
L'idée de tontontoine pour mon appli, c'est la première solution, 30 lignes par joueurs (10 factions x 3 tours), sauf que je ne peux pas mettre les tours en colonne. C'est sur, ça serait idéale pour calculer, juste a mettre 1er dans les Pécheurs, 3° pour les Brigands, ect...
Pour une tablette ça serait pas génant, mais pour un smartphone... Apres, je pourrais mettre les 2 versions, mais ça risque d'être mal vu, ou comprit par les joueurs.
Juste une idée comme ça, tu ne peux pas privilegier l'une ou l'autre selon le média utilisé ?
Ça risque d'être difficile, d'autant plus que les tailles d'écran sont pas standards, entre le 5', le 7.1' et le 10' par exemple, mais je pourrais nommer les jeux "Guildes (version Smartphone)" et "Guildes (version Tablette)". Qu'est ce que vous en dites ?
Bonjour, C’est moi qui ajoute les jeux au fur et a mesure des mises a jours. J’ai quasiment fini le développement des statistiques, je vais juste rajouter 2 jeux (El Grande, et ton jeu), faire les tests, et je déploierai la mise a jour.
Ça y est, je viens de publier une nouvelle mise à jour: - J’ai donc ajouté différentes statistiques de jeu - Quelques améliorations de l’interface graphique, comme un compteur lorsque l’on rajoute des points sur tel ou tel règle, pour se rappeler ou on en est. - 4 Jeux: El Grande, Guildes (les 2 versions), Terre d’Arle, et Tournay
Ça commence a prendre forme
N’hésitez pas a me donner vos avis, voir même, a rajouter un petit commentaire sur le playstore
Mince j’ai un bug, dès que je lance l’appli elle se ferme aussitôt juste avec le message “Score assistant s’est arrêté”. Est ce qu’il y en a d’autres qui ont le même soucis ?
darthphil dit :si tu arrives à entrer 504 c'est un sacré challenge
en tout cas, beau boulot, merci à toi
C'est vrai 504 jeux à intégrer, ça prendrait un petit moment :D Quoi que je pense que la plupart les règles fonctionne par des points de victoires --> Jeu générique Mais après, je connais pas suffisement ce jeu.
Le-DOC dit :Arff, Au pire désinstalle l'application, et réinstalle la. J'avais pourtant fait pas mal de tests, pas de problème chez moi
Je viens de le faire mais même constat. Pas grave, je vais continuer à suivre
Peux tu me dire quel est ton modèle de smartphone, et quelle version d'Android tu utilises ?
Je suis sur un Samsung A5 2016 et Androïd 6.0.1
Le hazard veut que ma belle fille a le même portable que toi, même modèle, même version, et il marche nickel sur son portable, T'es sur de l'avoir bien désinstallé ?