scores tenus par Roberto

Eh bé c’était magnifico !!! :lol: j’ai transpiré à grosse goutte sur mon clavier… Peut-être pour çà que je n’ai pas réussi à battre la Bête imbattable : CmoiSig… :lol: :wink:

BRAViSSIMO Mr 3PI : vous m’avez capilo-tracté !!!

Oui, les CMoisig sont trop fortes, championnes du monde.
Et il n’y a pas Mafalda non plus !

Félicitations 3Pi

Quelle tension, jusqu’à la dernière question,
ca sera pour la prochaine fois. :wink:

turbo dit:cmoisig trop fort, heureusement qu'on peut pas gagner 2 fois de suite.
Bravo 3pi
on était secondes au 1er tour ;)

BRAVO MATTHIEU ET MERCI

BdC

Cher Monsieur Madame,

Là, le boulot, c’est de vérifier… C’est le plus dur… Encore bravo aux participants, à Matthieu et à Roberto… j’peux vous dire que surveiller, c’est épuisant ! le stress du plantage :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

LA prochaine fois on fait ça autour d’une table, ou par courrier comme a dit Remy-lee :lol:

Bravo 3Pi

Bravo cMoiSig

Merci aux organisateurs.

boul dit:Et boul 3 points (pour la neuf) :lol:

vi c'est pas moi qui devrait les avoir ces 3pts, mais Boul...

En tout cas bravo 3Pi, est vraiment y'en a des qui sont vraiment trop balaise et vacht'ement rapide !!

En tout cas, merci à vous pour ce p'tit moment bien sympathique (c quand la prochaine??)

OOUUUAAAIIIS VRAIMMMMENT BIIIENNNN MATHIEU

émoticonquiserrelamainà3Pi félicitations ;)

Rémy-lee dit:Eh bé c'était magnifico !!!! :lol: j'ai transpiré à grosse goutte sur mon clavier... Peut-être pour çà que je n'ai pas réussi à battre la Bête imbattable : CmoiSig..... :lol: :wink:
BRAViSSIMO Mr 3PI : vous m'avez capilo-tracté !!!

Rémy-lee, je t'aime aussi.

Je suis tout euphorique, j'ai le coeur a 120 et je suis super joyeux.

Merci Mr Matthieu.CIP, merci Mr Phal, Merci Roberto Fraga le Grand, l'immense, merco Coktail, merci, merci...

JE suis tout émotionné.

Et dire que j'ai eu une déco ADSL de 5min, que j'ai loupé deux questions, et qu'on ma grillé sur le fil au retour parce que je n'etais plus connecte.

Tiens, on dirait les aventures de toftof, ca !

Bravo à 3pi et merci à Matthieu, Roberto et Monsieur Phal, ainsi qu’à tout les participants, c’était super sympa!!!

Poupoune tu peux aller prendre tes cachets maintenant.

BdC

merci aux organisateurs, c’était super sympa et très bien les petits commentaires de captain frakas :wink:

Merci à tous pour cette partie…

Félicitations à 3Pi :wink:

Boule de cristal dit:Poupoune tu peux aller prendre tes cachets maintenant.
BdC

C'est qui Poupoune ?
On m'appelait comme ça enfant...
On m'aurait reconnu.

Vite un calmant !

On va taper tous les résultats pour bien vérifier tout cela… Il y en a pour une demi-heure et après légère discussion s’il y a lieu puis proclamation officielle des résultats…

Bravo à tous et particulièremment aux Cmoisig et à 3PI…

On arrive tout de suite

ouaih, merci à tous les organisateurs en tout vcas