[Scoundrels of Skullport] : extension [Lords of Waterdeep]

powerwis dit:
LordSavoy dit:Moi g ma boiboite depuis lundi mais pas encore depunchée

tu as commandé ou pour l'avoir si tôt ?

Chez celui qui a dit que l'extension était disponible :roll:

une carte promo est en vente sur le geekstore de BGG, pour cela il faut regarder le bandeau en haut de leur boutique....avis aux amateurs.

madboy_one dit:une carte promo est en vente sur le geekstore de BGG, pour cela il faut regarder le bandeau en haut de leur boutique....avis aux amateurs.

Cette carte ?

oui, celle-là.

Reçu ma boîte hier .
Matériel complet ( pas encore comparé les couleurs ou épaisseur des cartes mais bon ... )
Pour le rangement des Agents , tête en bas ça ne pose aucun problème !
J'en profite pour remercier et louer la qualité des services de Yoximian !
Renardod as-tu déjà commencé la relecture voire l'adaptation ?
Je me lance dans la traduction des cartes ce week-end ( je fais l'impasse sur le texte d'ambiance )
Bon jeu ! :wink:

Traduction des cartes SoS effectuée
http://www.aht.li/2132339/CARTES__SoS.pdf
Bon jeu !

Chers amis traducteurs de folie, est ce que la règle pour utiliser la corruption est prête et relue et pourriez vous poster le lien de téléchargement ? :)
Un merci lordesque à vous !

Traduction complète du livret de règles ( pas reçu de retour de Renardod concernant une erreur éventuelle ...)
http://www.aht.li/2149702/SoS6.docx
Ceci dit si vous constatez le moindre contre-sens , n'hésitez pas à le signaler !
Bon jeu ! :wink:

Ah oui tiens, je me disais bien que j'avais oublié de répondre à un message... Désolé.
Bon, ça ne change pas grand chose : j'avais et je n'ai pas le courage de relire la traduction. En tout cas, merci d'avoir passé du temps à la faire ! :mrgreen:
Et sinon, je reçois mon jeu début octobre : faut pas être pressé pour profiter de bons prix :pouicboulet:

Argh, je le trouve nulle part, Aidez-moi !
Plize :)

Le fichier a dû être directement rangé dans le dossier " Téchargement " de ton PC .
Pour le retrouver :
Clique sur l'icône en bas à gauche " démarrer" =>
clique ensuite sur le premier dossier dans la zone verticale grise =>
Tu y trouveras le dossier Téléchargement qu'il faudra ouvrir ! :wink:

Hé hé ! Désolé pour la confusion, c'est l'extension que je ne trouve pas ! Je voudrais l'acheter mais je ne trouve personne qui l'a ! Des pistes ?
Merci !

Yoximian dit:Scoundrels of Skullport est maintenant disponible en boutique !
Même taille de boîte que le jeu de base, mais moins épais.
Le couvercle s'encastre comme une boîte de jeu classique

Christian , à ta place je suivrais cette piste ! :wink: page 3 de ce post vendredi 16 août 11:56

Ou sinon, tu l'achètes directement sur un site anglais (US, UK...). Les prix sont parfois avantageux, parfois non. En tout cas je l'ai payé 34$ frais de port inclus il y a un mois, mais l'envoi était prévu pour "fin septembre / début octobre", donc fallait être patient :mrgreen:

perso, pré commandé chez le célèbre discounter de bazar 29€ et reçu il y a une semaine environ...Pas encore testé par contre :roll:

Traduction des règles en version PDF
http://www.aht.li/2173613/SoS6.pdf

Avec un an de recul, cela donne quoi cette extension?
Cela rallonge la durée d'une partie?

Moi qui attendais une VF je pense que je peux l’oublier.

Le jeu reste une référence pour beaucoup, et je compte me prendre l’extension également qui semble indispensable.

Au niveau traduction règle elle n’existe pas en francais ?
Je parle de la vrai règle ?

joli déterrage ^^

il y avait une fan trad bien faite sur BGG il me semble, une trad du jeu de base, tu devrais la retrouver facilement

l’extension est indispensable ca c’est certain

apres le jeu est certes en anglais mais c’est quand meme de l’anglais facile, niveau college ,aucun de mes joueurs n’a eu de difficultés serieuses alors que leur niveau d’anglais etait loin tres loin ^^ mais en jouant ca revient  et on fini par comprendre


un excellent jeu de placement qui sort tres souvent chez nous


bon jeu

Tres bon jeu avec l’extension. Un peu simple et trop automatique sans.
L’anglais est basique est il existe une trad VF de toutes les regles et des cartes.