Scythe - Extension "Invaders from Afar" : VF ?

[Scythe : Conquérants du Lointain]

Ben voilà, comme le questionne le titre, l’extension “Invaders from Afar” pour le jeu “Scythe” sera-t-elle traduite en français ? Si quelqu’un a des infos sûres …

Cf les commentaires ici : http://stonemaiergames.com/games/scythe/

J’ai posé la question suivante le 11/09 :

What about the french version of the expansion ?

Réponse de Jamey :

Currently we’re only making the English version of the expansion, but we hope to have an international partner for the French version sometime in 2017.

Merci pour les infos, Fabrice.

De mémoire le contenu de l’extension ne nécessite pas forcément de l’avoir en VF même si c’est toujours mieux pour uniformiser le jeu.

Il y a une nouvelle règle apparemment dans l’extension  ?

déjà dispo en français sur le site Stonemaier :

https://app.box.com/s/m8qk0xlkkqhfe4xproq4b5cjw48xuvrw

et après vérification également sur leur site, le matos supplémentaire ne comprend même pas de cartes rencontres (ce qui pourrait être la seule chose nécessitant une traduction…)

Je vais attendre un peu d’écumer le jeu de base en VF avant d’envisager l’extension. Maintenant s’il y a une VF de cette extension s’est évidemment mieux. Attendons et voyons même si je n’ai pas trop d’espoir.

idem, je vais d’abord tater du jeu de base. La localisation de la VF dépendra surement des ventes du jeu…

Alors on en achète, et fissa.
On en offre un exemplaire à sa [arrière-]grand-mère à Noël :smiley:
Et le pitch est tout trouvé “tiens mamie, les années 20 c’est ton époque”

bonjour à tous, 

je reviens sur ce topic car je souhaiterais savoir si MATAGOT a prévu de sortir l’extension en version francaise? en meme temps que la sortie du jeu de base ou plus tard ?

merci

Matagot l’a annoncé à Cannes, oui il y aura l’extension en vf, c’est en cours!!
Après, sa date de dispo, aucune idée surprise

Excellente nouvelle miammmm.

bon finalement, jai pas attendu… je lai pris en VO…

TotoLeHéros dit :

et après vérification également sur leur site, le matos supplémentaire ne comprend même pas de cartes rencontres (ce qui pourrait être la seule chose nécessitant une traduction....)

quel sera donc le matos supplémentaire par rapport à l'édition Morning Players ? 

preacher95 dit :
TotoLeHéros dit :

et après vérification également sur leur site, le matos supplémentaire ne comprend même pas de cartes rencontres (ce qui pourrait être la seule chose nécessitant une traduction....)

quel sera donc le matos supplémentaire par rapport à l'édition Morning Players ? 

je parlais du matériel de l'extension IfA. Je l'ai prise en VO, télécharger les regles françaises et ça ne pose aucun souci, le seul texte est sur les plateaux factions et actions. Rien d'insurmontable même pour les anglophobes.

oui c’est prévu  cette année chez matagot!!! 
info prise lors du FIJ de cannes

Sur leur Facebook, Matagot dit espérer l’extension pour mi-juin.