[Scythe] Goodies & Jeu FR !

Bonjour,
je tiens déjà à vous remercier pour les différentes informations et les différentes possibilités qu’on nous a donné pour commander.

j’ai commandé sur les 3 sites (anglais, allemand, morning) le même jour (en mai), différents goodies, et l’expérience est tout à fait différente.

- pour le site anglais, aucun souci, tout est arrivé directement en boîte aux lettres un peu plus d’une semaine après la date de commande.
- pour le site allemand, j’ai eu un retour du gestionnaire client qui me disait qu’il ne prendrait pas en compte ma commande, car j’avais effectué une commande de protège cartes pour un autre jeu sur Amazon, et que j’avais émis un avis négatif car j’ai reçu cette commande plus d’un mois (!!!) après. Donc il (Adrian Czibere) m’a dit que tant que je ne retirai pas mon avis négatif (parce qu’il disait que ce n’était pas de sa faute, mais de la faute de la poste) il ne m’enverrai pas ce que j’ai commandé. Après ce type de chantage, et voulant absolument les goodies, je me suis exécuté, et la commande est arrivée, directement dans la boîte aux lettres (défoncée par le transport et dans un emballage sommaire, les goodies n’ont eux pas été abîmés).
-pour morning, la commande s’est effectuée pendant leur déménagement. Du coup, à ce jour, donc plus d’un mois après, je n’ai toujours pas reçu les cartes promo. Après plusieurs relances, il m’ont indiqué que les commandes sont sur une palette chez un prestataire, et qu’elles partiraient seulement quand la palette sera pleine. Cependant, ils n’ont aucune information sur le numéro de suivi, ni sur quelle palette elle se trouve, ni sur quand cela arrivera. “Il faut patienter” me dit on, et ils “s’excusent”.

Voilà, différentes expériences, j’en qu’une à retenir pour la suite.

indecision désolé pour toi,

De mon côté la commande en Angleterre a mis 3 semaines à arriver, celle d’Allemagne même pas une semaine et 2 commandes de carte promo (mon frangin et moi) arrivée très vite a nos domicile respectif (y’a environ 1 mois).
Sinon j’attends la réapro pour les ressources réaliste et la sortie de l’extension en FR qui ne devrait pas tarder.

Ils ont rentrés quelques trucs en stocks :

Board Game Extras

perso j’ai commandé notamment un deck Automa + cartes Automa IFA !

BGE à changé de site :
Board Game Extras - Scythe

Tout est un peu plus cher indecision

X-BOX dit :(...)

-pour morning, la commande s'est effectuée pendant leur déménagement. Du coup, à ce jour, donc plus d'un mois après, je n'ai toujours pas reçu les cartes promo. Après plusieurs relances, il m'ont indiqué que les commandes sont sur une palette chez un prestataire, et qu'elles partiraient seulement quand la palette sera pleine. Cependant, ils n'ont aucune information sur le numéro de suivi, ni sur quelle palette elle se trouve, ni sur quand cela arrivera. "Il faut patienter" me dit on, et ils "s'excusent".

Voilà, différentes expériences, j'en qu'une à retenir pour la suite.
Apparemment ça va beaucoup mieux: j'ai commandé les cartes le vendredi 30 juin et je les ai reçus le vendredi 7 juillet.
Pour 5 € l'ensemble des cartes du kickstarter...je recommande chaudement.
Hohyss dit :BGE à changé de site :
https://www.bgextras.co.uk/Scythe-s63.htm

Tout est un peu plus cher indecision

ha oui :(


et pour info, je l'ai peut être déjà posté mais si vous leur acheter un deck d'automa ne prenez pas les cartes d'extensions en suppléments. Elles sont déjà incluses dans les deck d'Automa...

Salut à tous,

Y’a de nouvelles pièces de 10$ dispo sur Board Game Extra

Et Meeple source vendent les nouvelle pièces mais aussi des chouette T shirt Scythe (par contre attention les frais de port)…

Je recherche les jetons feux de camp pour remplacer les pionts rencontres.
Et également l’extension plateau, les pièces de 2 et les roues de combat supplémentaires si quelqu’un a du rab :wink:

Salut, perso je n’ai plus rien de ce que j’avais mis en vente.

Nrak dit :Je recherche les jetons feux de camp pour remplacer les pionts rencontres.
Et également l'extension plateau, les pièces de 2 et les roues de combat supplémentaires si quelqu'un a du rab ;)

ta meilleure chance et niveau tarif est ici :

https://www.bgextras.co.uk/Scythe-s63.htm

(c'est rapide en plus)


@hohyss : oui meeple source ça dézingue niveau Fdp, j'avais même fait des simulations sur des gros achats pour envisager du groupé et ça reste très cher... dommage :(

TotoLeHéros dit :
Nrak dit :Je recherche les jetons feux de camp pour remplacer les pionts rencontres.
Et également l'extension plateau, les pièces de 2 et les roues de combat supplémentaires si quelqu'un a du rab ;)

ta meilleure chance et niveau tarif est ici :

https://www.bgextras.co.uk/Scythe-s63.htm

(c'est rapide en plus)


@hohyss : oui meeple source ça dézingue niveau Fdp, j'avais même fait des simulations sur des gros achats pour envisager du groupé et ça reste très cher... dommage :(

Oui du coup j'ai commandé sur BGE ;) ils sont effectivement très bien (deux commandes chez eux)

ha et concernant les tokens “feux de camps”, ils existaient avant Scythe et ont juste été “labellisés” Scythe pour “doper” les ventes donc ne pas hésiter à les chercher sans regarder spécialement dans ce qui se rapporte à Scythe…

Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition d’une boite de Scythe en FR. 
Quelle édition merveilleuse ! Vraiment. 

J’essaye désormais de faire évoluer ma version de base en version équivalente à la “KS Collector” et je cherche donc à faire l’acquisition au meilleur prix des différents éléments inutiles donc indispensables.
angel

Autant vous dire que j’évite le célèbre site de vente de jeux d’occaz pour les achats relatifs à Scythe car c’est désormais un repaire de “escr…” vendeurs (je reste polis) qui ne sont là que pour faire du business ad nauseam. Et je trouve cela vraiment déplorable.

Du coup, de mon côté, 
- J’ai trouvé toutes les cartes promo pour 5€.
- Les 3 powers dials + 80 metals coins pour 35€.

Il me reste donc à trouver les 80 realistic ressources + le game board extension.
Et pourquoi pas l’art book ! 
J’ai qq pistes sur des sites étrangers mais les fdp sont généralement très onéreux.

Une idée ?
Merci d’avance ! 
laughLudiquement,

Les dials tu les as eu ou?