[Scythe] Stonemaier Games

buyardbess dit :

Oui pour l'extension de plateau, c'est simplement le même plateau avec des hex plus grands (sur le plateau normal on arrive régulierement à bien encontrer des territoires). Rien de vraiment nécessaire, surtout qu'il est introuvable maintenant :(


introuvable introuvable, en deux clics je le trouve...
Par exemple sur un petit magasin en ligne
https://www.amazon.fr/gp/product/B01JGOMR6K/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A33SXG4HFQULNN

La spéculation... c'est pour la montée des prix :)

ocaeph dit :
Cheese38 dit :Pour ceux que ça intéresse, sur le site de Morning on peut se procurer les cartes 18 promo de KS ci-dessous en français pour 5€

- 6 Cartes Usine, numérotées de #13 to #18
- 4 Cartes Objectif, numérotées de #24 to 27
- 8 Cartes Rencontre, numérotées de #29 to #36 

C'est ici que ça se passe :
http://morning-family.us14.list-manage.com/track/click?u=ba3854fa9227a62d04baea26f&id=51cf6b2baf&e=ebc747a6c5

 

Merci!

Gros craquage sur Meeple Source ce matin.

- Complete Set for Scythe (82 pcs) - 56 worker meeples, 7 action tokens, 11 encounter tokens, 8 expansion tokens (4 flags + 4 traps)
- Toutes les cartes promo KS listées ci-dessus
- 80 Scythe Ressource Tokens

Yeah ! Il ne me restera plus qu'à prendre les pièces en métal quand elles sortiront sur le site du meeple orange.

 

bigduff dit :

Gros craquage sur Meeple Source ce matin.

Tsk tsk tsk...
Il te manque encore les Roues de pouvoir de toutes les couleurs, l'extension de plateau, l'artbook, les Firecamp Tokens pour figurer les jetons de rencontre...
Je te trouve très raisonnable, au contraire ^_^

Moi j’avoue que seule les pièces en metal m’attirent énormément. Je vais attendre un peu je pense mais c’est vrai que pour ce jeu on a tendance à ne pas regarder nos dépenses.

Dweller on the Threshold dit :
bigduff dit :

Gros craquage sur Meeple Source ce matin.

Tsk tsk tsk...
Il te manque encore les Roues de pouvoir de toutes les couleurs, l'extension de plateau, l'artbook, les Firecamp Tokens pour figurer les jetons de rencontre...
Je te trouve très raisonnable, au contraire ^_^ 

Les roues ? Pour combattre ? Mouhahaha ...

L'artbook ? Pour caler un meuble ? A la limite, une fresque de 4*3m de Jakub Rozalski au-dessus de la cheminée, je ne dis pas.

Les firecamp tokens ? Je dors à l'auberge, moi, monsieur.

L'extension de plateau ? Là tu mets dans le mille ! C'est totalement indispensable, d'autant que je prévois de jouer à 7 prochainement. Je crains qu'on ne comprenne rien à la forêt de tokens et de meeples.

Que de pognon dépensé dans ce jeu n'empêche ... C'est effrayant (mais justifié).

bigduff dit :
Dweller on the Threshold dit :
bigduff dit :

Gros craquage sur Meeple Source ce matin.

Tsk tsk tsk...
Il te manque encore les Roues de pouvoir de toutes les couleurs, l'extension de plateau, l'artbook, les Firecamp Tokens pour figurer les jetons de rencontre...
Je te trouve très raisonnable, au contraire ^_^ 

Les roues ? Pour combattre ? Mouhahaha ...
L'artbook ? Pour caler un meuble ? A la limite, une fresque de 4*3m de Jakub Rozalski au-dessus de la cheminée, je ne dis pas.
Les firecamp tokens ? Je dors à l'auberge, moi, monsieur.

L'extension de plateau ? Là tu mets dans le mille ! C'est totalement indispensable, d'autant que je prévois de jouer à 7 prochainement. Je crains qu'on ne comprenne rien à la forêt de tokens et de meeples.
 

Tout ce que j'ai cité est clairement inutile... donc indispensable par définition ...

bigduff dit :Que de pognon dépensé dans ce jeu n'empêche ... C'est effrayant (mais justifié).

C'est pas faux (si j'ose le jeu de mot)

bof les tokens feu de camps c’est des génériques (ça fait un bail que je les voit sur certains sites), par contre en marquant Scythe dans le titre ils vont en vendre bien plus. cool

 

bigduff dit :Que de pognon dépensé dans ce jeu n'empêche ... C'est effrayant (mais justifié).

C'est pas faux (si j'ose le jeu de mot)
 

^^

Nous sommes faibles.

Bonsoir.
Est ce que vous savez si l’extension de plateau est juste recto (les 50% restant du grand plateau) ou recto/verso avec un double du plateau normal ?

Backstar dit :Bonsoir.
Est ce que vous savez si l'extension de plateau est juste recto (les 50% restant du grand plateau) ou recto/verso avec un double du plateau normal ? 

Recto/verso chez moi, et les deux cotés sont identiques (version grand plateau).

kakawette dit :
Backstar dit :Bonsoir.
Est ce que vous savez si l'extension de plateau est juste recto (les 50% restant du grand plateau) ou recto/verso avec un double du plateau normal ? 

Recto/verso chez moi, et les deux cotés sont identiques (version grand plateau).
 

Merci pour l'info

Divine dit :
buyardbess dit :

Oui pour l'extension de plateau, c'est simplement le même plateau avec des hex plus grands (sur le plateau normal on arrive régulierement à bien encontrer des territoires). Rien de vraiment nécessaire, surtout qu'il est introuvable maintenant :(


introuvable introuvable, en deux clics je le trouve...
Par exemple sur un petit magasin en ligne
https://www.amazon.fr/gp/product/B01JGOMR6K/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A33SXG4HFQULNN

La spéculation... c'est pour la montée des prix :)

Merci pour les infos, j'attendais de pouvoir me le commander.

@Divine : je ne suis pas au courant du prix d'origine. Est ce que le prix indiqué est raisonnable ?
merci

fdubois dit :
Divine dit :
buyardbess dit :

Oui pour l'extension de plateau, c'est simplement le même plateau avec des hex plus grands (sur le plateau normal on arrive régulierement à bien encontrer des territoires). Rien de vraiment nécessaire, surtout qu'il est introuvable maintenant :(


introuvable introuvable, en deux clics je le trouve...
Par exemple sur un petit magasin en ligne
https://www.amazon.fr/gp/product/B01JGOMR6K/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A33SXG4HFQULNN

La spéculation... c'est pour la montée des prix :)

Merci pour les infos, j'attendais de pouvoir me le commander.

@Divine : je ne suis pas au courant du prix d'origine. Est ce que le prix indiqué est raisonnable ?
merci

Le prix de base était de 12€...c'est quasi le double angry
En plus pas indispensable, sauf peut-être à partir de 6, à ce prix là il vaut mieux s'offrir les pièces métal (29€ env) qui elles méritent le détour.

Merci. Effectivement, c’est pas donné.
J’aime bien le plateau king-size, même à moins de 6.
Les pièces sont tops c’est vrai mais enfin ce n’est pas indispensable selon moi.
En tout cas, moins que l’extension au plateau 

fdubois dit :Merci. Effectivement, c'est pas donné.
J'aime bien le plateau king-size, même à moins de 6.
Les pièces sont tops c'est vrai mais enfin ce n'est pas indispensable selon moi.
En tout cas, moins que l'extension au plateau 

avec un peu de patience il va revenir en stock. (par contre sur les sites étrangers il génére plus de frais de port que les decks de cartes bien sur enlightened

TotoLeHéros dit :

avec un peu de patience il va revenir en stock. (par contre sur les sites étrangers il génére plus de frais de port que les decks de cartes bien sur enlightened

Effectivement, il est annoncé de retour en février sur le site de l'editeur.
Si j'étais toi "fdubois", j'attendrai encore un peu avant d'acheter l'extension le double de son prix - Le plateau va revenir sur le marché dans peu de temps.
 

Divine dit :
TotoLeHéros dit :

avec un peu de patience il va revenir en stock. (par contre sur les sites étrangers il génére plus de frais de port que les decks de cartes bien sur enlightened

Effectivement, il est annoncé de retour en février sur le site de l'editeur.
Si j'étais toi "fdubois", j'attendrai encore un peu avant d'acheter l'extension le double de son prix - Le plateau va revenir sur le marché dans peu de temps.
 

ce qu'il serait bien c'est qu'il soit vendu par une boutique française (suivez mon regard) car avec les FDP le moins chères que j'ai vu revenait à 18 € je crois...

Oui oui je vais attendre.
Merci pour vos réponses

Petit mail à la boutique orange ce matin :

ils en ont commandés mais pas de date de réception…

Sur un site bien connu de jeux d’occasion il y a un Scythe à 80 en VF sous cello :stuck_out_tongue:
Je fais passer l’info vu que je l’ai déjà moi (et jle garde ! montre les dents
​​​