agartha dit:C'est fini (comment ca enfin ) Elles seront dispo dans très peu de temps après relecture et tout et tout (on fait les trucs sérieusement nous, c'est long mais c'est bon ) Voila voila Agartha
Ouais, c'est pas vraiment fini quoi Elle a un petit coté arlésienne cette FAQ en français J'espère au moins qu'il n'y aura pas d'erreurs.
Allez bon courage et merci encore pour ce gros boulot
C’est vrai qu’il y a un bug : - pour l’événement le Seigneur des Nazgûl recherche l’Anneau (Antre d’Arachné), un exemple n’est pas bon (il parle du joueur actif au lieu du porteur de l’Anneau).
Au fait, quand on joue avec Sauron, si la Fraternité atteint le Mont du Destin et que le Cavalier Noir a déjà fait demi-tour, ce dernier : - doit atteindre la case 15 pour faire gagner Sauron ou, - repart dans l’autre sens, doit atteindre la case 0, puis doit revenir à la case 15 ?
Nono dit:Est-ce que cela est fait ? si oui, où peut-on les trouver ? Elle ne sont pas sur ton site Merci pour l'effort de traduction.
Ca traine Rappelons que : 1. c'est gros 2. c'est du boulot 3. on a aussi un autre vrai boulot 4. parfois on fait autre chose le soir). Ca sera annoncé, t'inquietes pas (Agartha, des nouvelles ? )
Je suis bien concient des efforts benevoles Reixou, c'est pour cela que je vous en remercie d'avance. Je viens juste d'acquerir le jeu et ayant vu les messages sur les bugs passé dans le forum je les ai recherché. J'ai lu la règle anglaise, mais pour faire des recherche en cours de jeu je préfert une version traduite.
deepdelver dit:Au fait, quand on joue avec Sauron, si la Fraternité atteint le Mont du Destin et que le Cavalier Noir a déjà fait demi-tour, ce dernier : - doit atteindre la case 15 pour faire gagner Sauron ou, - repart dans l'autre sens, doit atteindre la case 0, puis doit revenir à la case 15 ?
On dit pas Fraternité, mais Compagnie Pour la question faudra être plus clair, parce que je comprends pas.
deepdelver dit:Au fait, quand on joue avec Sauron, si la Fraternité atteint le Mont du Destin et que le Cavalier Noir a déjà fait demi-tour, ce dernier : - doit atteindre la case 15 pour faire gagner Sauron ou, - repart dans l'autre sens, doit atteindre la case 0, puis doit revenir à la case 15 ?
On dit pas Fraternité, mais Compagnie Pour la question faudra être plus clair, parce que je comprends pas.
Ou Communauté, ou... on s'en fout, du moment qu'on comprend. Voici ma question ( j'ai déjà eu la réponse, c'est juste pour confirmer).
La Compagnie, atteint le Mont du Destin plus de porteur. Je suis d'accord que, si le CN n'avait pas encore rencontré le porteur, il fait demi-tour seulement quand il attient la case 0. Par contre, s'il l'avait déjà croisé, cela ne change rien pour lui, il doit revenir à la case 15 ?