SdA Coopératif - Editeurs

[Le Seigneur des Anneaux]

Bonjour,

Je dois avouer qu'en écrivant ce post, je me dis qu'il est assez bête ... mais bon, je ne voudrais pas me tromper :

Je sais qu'il existe 2 versions du SdA Coop' et que la version Hasbro est à éviter autant que possible. Ma question est donc la suivante : Comment (par photo) reconnaître les deux boîtes ? De quelle couleur sont les logos en bas à droite ?

Excusez de "la question con" mais je dois avouer que j'ai beau chercher ... au moins ici je suis sûr d'avoir une réponse juste :oops:

Merci et bonne journée.

D'un côté, le logo Hasbro, en blanc sur carré vert. De l'autre, le logo Tilsit, simplement en blanc. Je ne suis pas sûr qu'il soit encore possible de trouver la version Tilsit neuve en boutique (et même la version Hasbro, ça va être technique). C'est bien triste, vu qu'il s'agit ni plus ni moins que le meilleur jeu de coop' du monde…

Merci. Donc, si j'ai bien compris :oops: , ceci est la version Hasbro :



P.S.: Comment j'suis lent à la compréhension :clownpouic: :oops:

faut pas non plus dramatiser, la version hasbro (que je possede) est tout à fait jouable!!! Donc si le jeu te tente et que tu tombes sur la version hasbro, faut pas la laisser passer quoi!
Faut juste récuperer les regles sur le net, avec les chtites corrections de ci de la.

merlin (qui adore ce Knizia à theme...)

De par chez moi (Le Belgique ^^) il y a encore des versions Tilsit...Je confirme! :pouicok:

effectivement il est introuvable en boutique, et si tu veux je vend le mien qui est tout neuf avec les 2 permieres extension le tout en vf (tilsit). mp si tu est interessé

Jeu à tester avant d'acheter quand même... J'ai fait l'erreur de l'acheter avec toutes ses extensions avant même de l'avoir tester... quelle ne fut pas ma (désagréable) surprise :pouicnul:

Khelz dit:Jeu à tester avant d'acheter quand même... J'ai fait l'erreur de l'acheter avec toutes ses extensions avant même de l'avoir tester... quelle ne fut pas ma (désagréable) surprise :pouicnul:

Comme tous les jeux si possible :roll:

Lilian dit:
Khelz dit:Jeu à tester avant d'acheter quand même... J'ai fait l'erreur de l'acheter avec toutes ses extensions avant même de l'avoir tester... quelle ne fut pas ma (désagréable) surprise :pouicnul:

Comme tous les jeux si possible :roll:


Ouaip bah je n'ai pas vraiment l'occasion de tester avant alors je me fie à mon intuition... Jusqu'à présent le SDA coop a vraiment été ma seule grosse déception.

Bonjour,

Je lorgne depuis quelques temps sur ce jeu donc je profite du topic! :mrgreen:

Apparemment il y a eu plusieurs éditeurs, mais cela implique-t-il des changements dans la finition du jeu, traduction, etc... ou cela touche uniquement la règle?

Si j'ai bien compris le jeu n'est plus édité, mais pensez vous qu'on puisse le trouver encore en boutique, vpc? Une réédition est-elle prévue à ce jour?

Merci

Roskilde dit:Bonjour,
Je lorgne depuis quelques temps sur ce jeu donc je profite du topic! :mrgreen:
Apparemment il y a eu plusieurs éditeurs, mais cela implique-t-il des changements dans la finition du jeu, traduction, etc... ou cela touche uniquement la règle?
Si j'ai bien compris le jeu n'est plus édité, mais pensez vous qu'on puisse le trouver encore en boutique, vpc? Une réédition est-elle prévue à ce jour?
Merci


Encore une fois, ça ne touche que ce qui est « texte ». La règle bien sûr, mais aussi du texte sur le plateau et les cartes. Pas de réédition annoncée, mais à mon avis, il est peu probable que le jeu disparaisse.

Merci pour ces informations!