[The Lord of the Rings : the card game]
Est-ce que les cartes ‘‘ombre’’ qui sont défaussées après le combat, et comportant des points de victoire, doivent être mises de cotés pour se rappeler que l’on gagne ces points de victoire (et donc ne seront plus remélangées si on remélange la défausse)?
OU
on ignore ces points de victoires car ces cartes ont été jouée en carte ‘‘ombre’’ et par conséquent, sont défaussées?
Merci pour vos réponses!
Si 1 carte à points de victoire est jouée comme “Carte Ombre”, on ne gagne pas les points de victoire associés quand elle quitte le jeu vers la défausse, et on ne la met pas de côté.
Si 1 carte à points de victoire se fait tuer (ce sont toujours des cartes ennemis, peut-être des cartes lieux dans un futur proche, sait-on jamais ?), on gagne les points de victoire associés et la carte est retirée du jeu (elle ne retourne ni dans la défausse ni dans le deck de rencontre).
Super, j’avais un doute car ce jeu soulève beaucoup de petites questions…
Merci infiniement pour cette réponse rapide!
Azharh dit:Si 1 carte à points de victoire se fait tuer (ce sont toujours des cartes ennemis, peut-être des cartes lieux dans un futur proche, sait-on jamais ?), on gagne les points de victoire associés et la carte est retirée du jeu (elle ne retourne ni dans la défausse ni dans le deck de rencontre).
Il y a bien un lieu qui rapporte des points de victoire dans le scénario 2.
Celui qui fait que tu prends 2 Menace à la fin du tour au lieu de 1.
Il a Victoire 3.