Se débarrasser des virus

thespios dit:Mais plutôt de lire Norton c'est de la merde, Windows il faut l'abandonner... là ca m'agace.
Tu penses ce que tu veux, mais honnêtement et en toute bonne foi, je trouve vraiment Norton très lourd, très intrusif et pas hyper efficace... Quant à Microsoft, moi j'ai rien contre, mais c'est quand même les logiciels les plus vulnérables/attaqués du moment...
thespios dit:Pour moi la première cause de problème sur un PC c'est la façon dont les gens l'utilise. On clique partout, on efface, on supprime, on installe, désinstalle, blabla...
Là-dessus, on est bien d'accord... :roll:

thespios dit:5) Etre un minimum intelligent (prennez le comme vous voulez). Vous m'avez mis en colère là.

Houla ! :o

Tiens, je m'demande si Slim a eu du succès avec sa petite annonce...

Mattintheweb dit:
DocteurClick dit:Solutions diverses pour les néophytes en info.
4) Acheter un Mac... :roll: :oops: :wink:

Moi j'ai opté pour cette option. J'ai largué mon PC et les problèmes avec...

Mon Imac G5 tourne impeccable et j'arrête de me prendre la tête à bidouiller logiciels et composants.

La solution ne sera jamais de passer au Mac ;)

Je suis d'acc qu'il faut absolument faire gaffe à ce que l'on fait, trop de gens cliquent au lieu de lire ce que leur crache la machine à la tête...

Pour ce qui est des antivirus, ils font tous presque le même boulot, et généralement les def. sont les mêmes, faut juste trouver un compromis Pognon/Lourdeur/Efficacité du moteur...

Passez sous nux si vous ne voulez plus être emmerdés mais perso, rester sur i386 est un excellent moyen d'avoir une machine performante, pas trop chère, et modifiable à volontée...